-
[QUOTE=Aurel_D;1556851]Pareil pour nous le V a S, calme, trop calme, il parrait que s'etait bien mieu samedi!! et cette nuit des news?[/QUOTE]
salut el foule mi chro que y na qui zon ché doigts qui demange d appuyé sur ++ et ché numero pour mi 3 coups du sud vendredi 8 coups a ché froise et point
-
et a cheu hable mi mieux samedi allé ad
-
quoi de neuf chez hableux , des news , tiré un peu de samedi soir à lundi soir puis plus calme , 2 ou 3 coups cette nuit a plus
-
salut chez huttier bon dimanche j y vais te vous sa donne quoi les gars rom80 paul76 et les autre;)
-
ça bricole un peu en oigne et sarcelle pi un peu d'euzon aussi qui traine d'aprés mes echos ...
-
Salut chez hableux cette nuit 4 poses pour nous dont une belle volée de pilet entendu 3 tirs au loin
-
salut le hable pas grand tire dans mon secteur pour moi RAS bonne journée
-
salut les filles pour moi demain j espere dans voir a plus :fou:
-
salut à tous nouveau sur le cite je vais dans le hable ,paul76 dommage pour toi que tu ne sois pas venu lundi tu aurais vue que tes voisins ne dorme pas ,le début de saison na rien avoir avec la saison a bon entendeur. pimpon76 le tueur de chipeau pour se qui me connaisse .
-
Lundi dernier je n'y étais pas mais mon cousin y est allé à ma place ....
Il a des siffleurs et des sarcelles à la pose...
Il y avait un peu de gibier apparemment un doublet à droite et plusieurs coups derrière...
Mes quels voisins Pimpon 76... Je peux te dire qu'il y en a qui dorment ou qui ne voient pas les poses .... ;-)
-
salut les gars en direct du hable beaucoup de gibier dans la reserve surtout sarcelles et souchets je suis remonter a bloc:C vous tien o courant demain
:fou:
-
paul 76 à gauche sa a due tirer sinon il a du dormir:D:D
-
[QUOTE=pimpon 76;1558151]paul 76 à gauche sa a due tirer sinon il a du dormir:D:D[/QUOTE]
Salut Pimpon
à gauche on ne vous voit pas bien ... mais c'est quand ça pose à droite qu'on voit poser...
Tu y vas ce soir ?
-
[QUOTE=sarcelle77;1558139]salut les gars en direct du hable beaucoup de gibier dans la reserve surtout sarcelles et souchets je suis remonter a bloc:C vous tien o courant demain
:fou:[/QUOTE]
Alors alors alors ????? On est impatient de savoir si ces canards bougent un peu de la réserve !!!
-
bonjour,de retour du marais. très peu de tir cette nuit mais on a la visite de 3 sarcelles au jour:D