salut les gars!!!
non phil, je suis là!!!! :)) :fou:
Vue imprimable
salut les gars!!!
non phil, je suis là!!!! :)) :fou:
je comprends ta haine canardmiou: j'ai donné moi en fevrier aussi avec ces *******s de chiens( parc eventré: cv et le jars de mort)!!! :G
salut fred, toujours à bloc dans la repro...les mignons à ledub y ont de la voix :fou:
aujourd'hui en allant à la tonne, une spatule de posée: elle a du me suivre samedi lors des portes ouvertes à st martin!!!! :)) :))
des spatules nous on en voit une fois par an et encore...par contre le marais de la tonne est fréquenté par un héron pourpré... :)
muettes!!!!!!
non je deconne phil, tu vois ce que çà donne une sirene de pompier et bien je pense que çà fait moins de bruit que les mignons de dub!!!!! d'ailleurs je pense qu'il les loue à la caserne de peyrehorade quand il l'on en panne!!! :)) :)) :)) :fou:
c'est vrai que ça envoie...
en lotissement tu te mets le feu avec les voisins vite fait :))
Salut à tous,l'eau ça commence à bien faire,certains nichoirs touchent déjà l'eau à la tonne.Dezs hérons pourprés ça fait longtemps que je n'en ai pas vu,c'est de plus en plus rare.Tu as raison Fred,la spatule a dû te suivre :)
C'est bon ça les mignons,ça tiens éveillé le chasseur toute une nuit :D
salut Yves , c'est vrai toujours de l'eau, ça commence à bien faire..pour le héron pourpré la prochaine fois je tente une photo car il se laisse facilement approcher :fou:
Ce serait sympa de revoir ce bestiau même en photo.Hier naissance d'une cocotte.
Salut Yves, tu as un mail de ma part :)) ;) ;)
Ok Bruno,je vais voir ça.
yo les gars :))
je sais j'arrive tard mais etait a la muscu :cri: :cri:
remy j'ai fait mes formes d'oies 3 sortes 18 en tout,demain peinture :))
je vous dis a + car ya pas grand monde et faut manger :)) :)) :fou:
salut, bien pour toi oie yves.
Vous avez pas de chance avec le temps?? :/ :D
pour moi aussi commence apleuvoir franchement, vivement que ca s'arrete sinon je vais revenir en France, l'Espagne sans soleil et sans canards c'est pas la peine.... :) :)