Ouais bon on verra bien, moi ca va j'ai de la famille est sur Valenciennes, j'irai aussi. Sinon, comment va ? Moi j'ai vu la prmiere Sarcelle d'été il ya une dizaine de jours à Guemps et hier soir j'ai entendu des corlus :C
Vue imprimable
Ouais bon on verra bien, moi ca va j'ai de la famille est sur Valenciennes, j'irai aussi. Sinon, comment va ? Moi j'ai vu la prmiere Sarcelle d'été il ya une dizaine de jours à Guemps et hier soir j'ai entendu des corlus :C
je ne disait pas ca pour toi on ne se connait mais j espere qu on se verra a VA certain on tendance a baisser les bras parce que borlo a l air de vouloir nous faire des cadeaux comme la marte et la bellette mais rien n est encore signer et rapeler vous de la fermeture au 10 fevrier ramener au3 fevrier et aux oies si personne ne ce deplace on n est MORT
moi je vais bien , samedi j'aie trié mes coins j'en ai laché une trentaine chez 1 copains j'en avais nettement trop
tu as raison Grdmax , il faut se bouger le cul mais vraiment tous ensembles et t'inquiéte pas je ne l'ai pas pris à mon compte :fou:
Allez les gars ! Tous ensemble ! Inon c'est la carotte assurée. :T
Bonsoir les amis!!! en force à Valencienne! :) :)
Je voulais dire "sinon"
Salut Ruddy :fou:
les markois sont remontés c est bien :D :D
Oui! Les Marckois sont là!
francky on ne dit pas marckois mais , boyaux rouges , rappel te :G :G :G ..lol
Les Markois sont les Corses du Pas de Calais, on va pas se laisser faire :G
c'est sur il faut 2 corses pour 1 marckois , on va mettre le feu :G :G
ah ui c est vrai hobby :)) :)) :)) :))
PLEUMART 62
Posté le Ce jour 16:57
Inscrit le 24/02/2009
Les Markois sont les Corses du Pas de Calais, on va pas se laisser faire :G
ile etaient en vacances les corses au mois de juillet au touquet :cri: :cri: :D :D
me sautait pas dessus c est de l humour :)) :)) ;)
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :G :G :G