-
Manu...t'arrêtes de nous flamber le moral!!! :G :)) :))
Pour une fois qu'il fait un capot...lui!!!! ;) :D
pour moi c'est que le début de saison tu sais!!!......enfin bientôt le début.............................enfin j'espère!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
angels24 Posté le Ce jour 13:41
Inscrit le 20/07/2005
ceci dit notre saison est bonne en bas,ça doit etre l'effet lulu ou l'impact chattam ou les 2.........mais on a plus cette sensation de déboulage!
Et la sensation de vase sur ma tronche vendredi dernier c'est l'effet à qui ?????????
Reprends toi manu c'est pour la semaine prochaine ;) ;) ;)
-
ça Lulu c'était la fée qui s'colle :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oh purée suis ptdrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
L'avantage avec toi c'est que tu aurais pu de rincer la goule sous le pis d'une vache :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
dimanche,mimi attèle de la chanteuse jusqu'au verdon qu'il m'a dit,va falloir que ça rentre :)) :))
moi je vais chasser a la blette ou à l'ablette je sais pas!!! :)) :))
une spéciale pour yannos: " lulu avec la vase i s'tasse" :)) :))
heu je sors là?
-
angels24 Posté le Ce matin 10:58
Inscrit le 20/07/2005
dimanche,mimi attelle de la chanteuse jusqu'au verdon qu'il m'a dit,va falloir que ça rentre
moi je vais chasser a la blette ou à l'ablette je sais pas!!!
une spéciale pour yannos: " lulu avec la vase istasse"
heu je sors là?
Non manu tu sors pas elle est juste un peux vaseuse :G :G
Plus sérieusement pour ce soir ça sent la bulle à plein nez , :T mais je vais quand même aller faire ma 1ère nuit à la 29 :fou: :fou:
-
Lulu ......fais gaffe ce soir .....le terrain est gras.........ça glisse!! :D
Remarque tu fais fort !.....t'es surement le seul a avoir une mare en eau douce sur le dpm! :)) :fou:
Bon dimanche c'est même pas la peine que vous vous pointiez ..les gars! :D :D
Même moi je vais chasser avec des boules quies!!! :)) :))
J'espère que ça va faire veiller David.........enfin!! :D
-
Sarcelle :C siffleur :C et pilet :C à la pose cette nuit , avec 2 refus de poses de sarcelles ce matin :/
Attention aux appelants pour les prochaines nuits , nombreux sangliers sur le marais toute la nuit :G :G Et ils grognaient graves les bestiaux :G
IL va falloir que je relise le règlement du dpm , un paragraphe a du m'échapper :/
Plusieurs tirs au vol sur des oies hier soir à 19h50 , et 3 tirs ce matin à 7h10 :G :G
Finalement , moi j'aime bien quand MANU FOLIN nous fait des pronostics sur la migration :)) :)) :))
Allez manu fais pas le con , ;) dis nous que l'on va rien voir dimanche soir :)) :))
-
lulu:tête de cul :))
michel a perdu une sarcelle,un siffleur et un pilet!!!!!!!!!!tu les aurais pas vu toi lulu? :)) :))
et y'aura quedal dimanche face de pets! :))
-
salut les cacheux du 17 alors ca a bouger dans le 17 :D :D :D :D . Moi jai emmenager dans ma nouvelle maison et deviner quoi, hier soir au dessus de la maison kokokokok une bande d'oie :C :C :C :C . Je vais faire creuser une mare dans la terre juste derriere chez moi :)) :)) :)) :)) :))
-
pose 1 sh cette nuit et c'est tout . 4 coups de tubes . tres maigre :triste: :triste: :triste:
-
salut a tous. Alors le week end fut bon. Je voulais juste savoir, est ce que quelqu'un sais si aubrac est a la tonne cette nuit. merci pour l'info ;) ;)
-
Des nouvelles du front , visiblement , c'est le désert :T et notre manu national nous fait une grosse déprime :triste: :triste:
Ben moi je regrette pas d'être resté au chaud hier soir , et je ne sais même pas si je vais faire la prochaine nuit :cri: :cri:
Changement de temps prévu mercredi , mais au vu de la carte européenne ,je crois que ça pu grave même pour la fin de semaine :triste: :triste:
-
st romain: après midi vu 1 sanglier,pds:vu 1 sanglier,nuit:rien;pdm:vu 1 chouette et 2 gravelots.
pour lulu,y'a pas que la fin de semaine qui pue,c'est la saison qui est morte!!!!! :triste:
aubrac et michel ont pris une bulle comme toutes les tonnes occupées du dpm je pense :triste:
c'est de pire en pire cette chasse aux gibier d'eau ça sent la fin,le temps travaille pour les écolos! :T
-
Ben moi manu je sens un coup pour ce soir , ;) rafale de vent annoncée pour cette nuit les canés vont renter sur le marais :C
-