demain! :fou:
Vue imprimable
demain! :fou:
on a chacun notre ordi, elle eput donc venir se connecter sur hv quand bon li semble!
mais elle connait nicole! ;)
et rita!
et zaza
et renato.
et les autres!!! :C :C
elle est pas jalouse!
DG Posté le Ce soir 19:04
pas bête...
"tu vas ou"
"a la hutte avec nicole" :fou:
6semaine plus tard
"tiens chérie, j'ai réféchie nicole ca lui va pas comme nom, je vais l'appeler sabine et au fait je vais à la hutte avec sabine"...comme ça t'es sur de pas faire de lapsus :fou:
hééhé, tu vas me donner des idées!!!!!! :C :C :C
sabine, j'aime bien! :C
bon et bien pas de hutte ce soir, vue le temps et en plus la motivation n'y est plus avec encore deux bredouille ce week end en deux nuit donc jamais deux sans trois :)) :)) :triste:
arnault tu m'a appelé tout a leur ? :/
ben oui je voulais savoir ce que t'avais vu à la mer et à la volée :)) :))
Me tate aussi pour demain si y a trop de vent je reste au chaud :C :triste:
Tu y va toi arnault???
kanfois m'invite à noyelles :fou: une belle mare à eusons :D
Petit malin :)) :)) pi moi de route a pied a faire :)) :))
les oies c'est encore très tôt quand même.. :)
Je pense aussi mais ils en traine depuis un bon moment quand même et pi une tiote plote ed oignes a la mer (on peut toujour rever) :fou:
a la mer beaucoup de pilet comme d'habitude :fou: et 1 siffleur, la volée j'ai était la faire au vol au hable avec les copains et la par contre la misère pas un coup, pas vue un canard volée.
le hable est vide de chasseurs très peut de hutte occupé c'est rare ça fait tout drôle, on y ait pas habitué :)) :))
ça va vaguer sévère demain arnault surtout la ou vous allé ;)
Je pense plutot qu_e je vais aller me ballader un peu la semaine prochaine voir faire un coup de trou de l'apm surtout si grand vent
Au fait, tu as pas su si chouchou2 avait recidiver???
Chutt juste comme sa tu as été te balader recement vers le hourdel??
recidiver à ? ;)
A pascal
chutt80 Posté le Ce soir 21:16
ouais, vers la hutte en plus :cri:
oui mais pour récidiver..il faut "diver"...à quoi? :fou:
Ben comme sa nuit de mercredi ;) ;)
ok, je sais pas quand meêm :))
arno mon pote seb a condé viens de faire une cendrée sur une :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
oui chourdé cette apréme c'était au hourde, pendant la montée de mer ;)
en tout cas il y a deux gars qui c'était mis a l'affût avec des blettes et a voir ils ont eu les pilets assez prés a plusieurs reprise :C :C nous c'était pas les pilets mais les courlis qui venez nous taquiner :)) :)) on a résisté :D , avec le redoux ils ont repris de la forme, ils étaient beaucoup plus méfiant que la semaine dernière :fou:
Bah dit chutt pas a la hutte???????
cpouic Posté le Ce soir 21:29
bon pas de quoi s'exité, y"en avait 1 et elle est morte :))
pov bête :fou:
Ok ben sa devait etre ternisien je pense ;) ;)
J'irai jetter un oiel par la cette semaine :C
si c'est mardi ou mercredi, appel :fou:
ouai arno elle restée 30 min avec les canada qu'il ya sur la flaque et apres elle est venu dire bonjour a mr moisson atelé! :fou:
et oui JB comme quoi .................. on peut louper un coup d'oie en restant devant son pc :cri: :cri:
peut être ternisien en effet, mais pas sur, j'ai pas bien vue :fou:
Ok sa marche je pense que se sras mardi ;)
Bon y a maman qu'a soif :C :C :)) je va lui donner a boire :C :C :))
bonne nuit a tous ;) :)
cpouic ton copain viens de faire une cendrée et steph m'envoie un mess pour me dire qu'il a vue une grosse volée de rieuse au dessus de chez lui dans la soirée.
il se prépare pas un mauvais coup quand même la :/ :/
prend ton manteau on s'en va!!!! :C
Ouais ce que jme dit aussi!!! :G :cri:
Par contre demain y'a des chances de voir du pigeons!! :C :C
ouai il en restera dem1 et lundi j'y vais 2 nuits !faut pas stréssé c ke le début :fou:
oui cette nuit je vais rêver bleu :C
bon arnault on se dit 23h au écluses :cri: :cri: :))
on est fou quand même, sur que si j'entends des oies avant d'aller me coucher je serait capable de le faire :fou: :fou:
Et ton fusil!!!!!!! :C
C'est la remontée ce soir ou quoi!!!! :C
je t'ai laissé les clefs sous la 151 oreille de cochons situées dans le 7ème rieu a droite de la hutte :))
bon courage :fou:
ok je vois c'est laquelle arnault :D , elle est cotés du crabe vert en plus :cri: :cri: :)) :))
bon je vais pas tarder aller me coucher, faut être en forme pour demain arnault, sinon si loupage il y a, sa va chambrer dur :)) :))
c'est pour ça que kanfois est pas la ce soir,.......... il dort déjà :cri: :cri: :cri: