-
bonsoir à tous :fou:
jérémy pour le tir au vol c'est interdit tout le temps ou simplement si tu es attelé à la cabane ;)
car une fois piqué y a que posé que cela devient intéressant :fou:
pour les bourres c'est comme pour les douilles faut prendre le plis :))
chez moi on passe de temps à autre l'épuisette en fond de mare pour ramasser ;)
3 sh de nées ce mat, le gros arrive sur cette première quinzaine de juin :D
à plus les gars de chud! :))
-
a beh c'est bon a savoir!! par contre les bourres ca va pas etre facile vu l'etendue du lac! mais s'il le faut pour cotinuer a chasser!! :)
-
-
en cul de lac tout doit s'y concentrer par vent d'ouest............. :P
-
-
-
ton couple de chipeau est bagué :D
-
ça va bien mieux, après deux semaines à bloc.... ;)
-
-
-
impeccable....reste une visite générale du groupe scolaire :)
puis ça va sentir l'écurie! :))
-
Tu as rapatrié les canards au nouveau parc ? OU tu n'as pas concrétisé l'affaire
-
rien n'est encore construit mais j'ai l'accord du proprio pour réaliser un parc chez lui
quelques détails techniques sont à régler (position et point d'eau) mais tout semble ok pour la réalisation.
normalement tout devrait être terminé dans un mois...enfin je l'espère ;)
-
OK !phil de toute maniere je te garde les canards ;)
A +++++
-
Et l'enquete elle avance phil? :triste:
-
pas de news de la part des gendarmes :/
-
Peuple des 40 et 64 debout, le soleil va taper dur :D
-
salut les landais, je viens d'avoir la naissance de 4 magnifiques sarcelle !
elles ont 4 jours mais j'ai remarqué un problème sur l'une d'entre elles !!
Des qu'elle boit elle recrache tout et se débat dans tout les sens !! elle a 4 jours donc je me suis dit qu'il y a peut être des chances d'arranger sa, si oui faite moi parvenir des traitements que je pourrai parvenir à trouver chez le véto !!! merci d'avance
-
je cherche mais je voit tjr rien en vente!
pour sarcel32 je peux pas t'aider avec les sh je doit etre modit!! encore une couvée de claire!! mes males sont de grosses feignasse! :T
-
Salut Sarcel 32,tu peux essayer du Vitapaulia,c'est des vitamines,vendu en pharmacie,mais vu les symptomes,je n'y croit pas trop.Tu es sûr qu'elle ne boit pas?Elle ne joue pas avec l'eau plutôt?De toute façon tu vas être trés vite fixé,si elle ne boit pas,elle va pas vivre longtemps.
Jérémy,tu cherche à acheter quoi?
-
beh je pensait ne rien a avoir a acheter mais bon la! je cherche une femelle hibride avc du mignon ou du chili en 1er ou 2eme generation mais j'ai encore espoir reste 2 couvée, mais vu comment c'est partis!!
est ce que c trop tard pour une seconde ponte? :T
-
pour moi aussi cette année ne restera pas dans les annales côté repro.... :T
après l'attaque du chien, la visite de vauriens maintenant les nids abandonnés par les femelles sans parler des couvées claires c'est à rien n'y comprendre?
par contre pour le cv grande année... :fou: pour le ragondin aussi d'ailleurs :)
-
de ce coté encore ca va! a par que je n'aurai pas beaucoup d'amassoire!! :T :T
mais bon la repro fait partie de la chasse! ca fait partie du jeu...
-
mais bien sur que ce n'est pas grave :fou:
les années se suivent et ne se ressemblent pas...sinon le gros de la sauvagine devrait sortir sur cette quinzaine ;)
après ça va faire short pour les petiots issus d'une couvée de remplacement!
-
-
salut le gars des landes :fou:
faut pas se promener sur les dunes en ce moment :triste: ça craint!
-
YV40 as-tu reçu mon message samedi???
chalut maya40 :D :)) ;)
-
salut le canardeur ;)
alors en ce moment y a du pigeon en migration! :)) :) :))
-
salut phil, salut cyril
oui ça crain ;tu vas te promener tranquille sur les dunes et tu tombe sur un détraquer
-
commencez pas vous deux ,j'ai des oiseaux pour vous :D
-
maintenant quand tu regardes les actus ce sont les faits divers qui font la une :cri:
on est mal en ce moment ................mais bon c'est bientôt la reprise! :C :D :))
-
JGS 40
Posté le Ce soir 21:03
tu me tiens au jus quand c'est bon à récupérer...ainsi que le tarif ;)
-
-
Vers Noel :D :)) :)) :))
[B]tu me tiens au jus quand c'est bon à récupérer...ainsi que le tarif [/B]
quand je propose ,je les offres ,sinon je t'aurais dit que je vendais des oies ;) mais elles n'ont pas de valeur ................
-
il peut toujours te payer en bouteilles de sky! :) :fou: :)) :C
-
Salut tout le monde,non Jérémy il n'est pas trop tard pour une 2eme couvée,l'année dernière j'ai eu des hybrides/sh en Aout.Oui Cyril,j'ai bien eu ton message :))
-
ader plus que 7 minute....foirer.... guit t aurais pas un peu de perssillade?....
-
je vais croiser les doigts alors!! :C :C et puis sinon tampis on chassera les oies!! :))
-
-
pour jeremy.
si tu veux des hy chili 1ere ou 2eme j'ai ce qu'il te faut.