slt a tous bon monsieur qui fait de bon paris brest je t'ai envoyer un tio texto ;) min tio ludo t vient kan faire une tiote avec mi maintenant c du dimanche au lundi dit moi;)
Vue imprimable
slt a tous bon monsieur qui fait de bon paris brest je t'ai envoyer un tio texto ;) min tio ludo t vient kan faire une tiote avec mi maintenant c du dimanche au lundi dit moi;)
dailleurs va faloir quil revienne , j'ai pas senti ech'gout dech'paris brest............:C
salut min loute et les authistes!
laissez min boulanger tranquille, y fait sa menopause.
quand tu veut p-h. tanr que ché pas bondé de monde.
salut les killers:D
z'etes tous en baie ché cachoux:))
Salut les gars, je passe un petit message pour un pote qui vend une petite cabane posé sur radeau ( sa flotte nickel, et elle na jamais servie ) donc si vous connaissez quelqun d'intéréssé faite moi signe ;)
Mais nan tuilulu, on fait nos devoirs !! des maths pour ma part :cri: . je veux allé en baie moi merde ! :)
math et dessin , le top du top !!!:))
haaaaaa la veille finte de 6eme ...:cri::cri:
ah oui !! on l'a tous dit un jour :) . Encore précoce ce Tuilulu :fou:
slt ludo faut que l'on arrange ca tant qu'a faire en meme temp que le boulanger ou bien bebert nous invite sur sin tour le week end:))
en novembre pour une 1ere ca serait bien:fou:
[QUOTE=petit huttier;1486390]en novembre pour une 1ere ca serait bien:fou:[/QUOTE]
suis preneur n'importe quand,j'ai envi d'y aller en +
mais OU est la boulange:C disparu le vieux renard soit y ses briques ou y fait la fiesta:))
yo les authistes y' a quelqu'in qui a des news du boulanger, c'est quand même pas noyé din le quiqui j'espère, a moins qui a pu droit d'aller a la hutte OU sur internet, y'a pas payer s'facture de téléphone :fou: :fou: :/:
[QUOTE=ludovicfoul;1486454]suis preneur n'importe quand,j'ai envi d'y aller en +[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]viens avec nous samedi ludo;) je te promet pas les grand soir en canard mais juste a manger et boire aujourd’hui on na plus le droit de laisser un copain sans cabane:))lalalala:/:[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=bobi;1486457][COLOR=#222222][FONT=Verdana]viens avec nous samedi ludo;) je te promet pas les grand soir en canard mais juste a manger et boire aujourd’hui on na plus le droit de laisser un copain sans cabane:))lalalala:/:[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
suis pas fonctionnaire min bobi..... suis de corvée ce samedi. merci quand meme min canard
c'est bon coeur tonton ludo quand tu veut;)
Si il en passe le samedi prochain faudra en laisser a bobi !!! Ok Ludo ?:))
ché ti qui attache, mi suis observateur:D si ché pas bon... a bail:)):))
j'espere que l'on aura un bon petit temp :fou:
salut tt monde ca va je suis un gars de baie d authie mais chasse derriere dans les pature , dite moi qui pourez m aider ?
je suis a la recherche d un male de chipeau , prix raisonable quand meme entre chasseur , si quelqun peut m aider merci
Moi je peux pas t'aider :(
slt a tous min ludo soit le 6 ou 20 novembre vais esseyer en meme temp que le boulanger si ya moyen et voir si lui et dispo bonne chasse a toi pour demain moi je devait aller en pature aujourd'hui mais je peut pas ca fait 2 fois que mon pote m'invite et je peut pas y aller en plus c dommage ya eu quelque sarcelle qui roule
slt les filles ben que dire de cette nuit triste pas entendu un coup de bour dans le marais pdt un moment je me suis demander se que je fouter la:/::/: sinon ya quand meme des choses positive enorme match des sauvages et d chanteuses a o niveau comme jamais g u:C:C a si jaller oublier pose une grosse bete le long des chanteuses a 1h du matin renard??? ou peut etre le chat a tiululu
et mon couple de siffleur ca donné quoi ? francois
femelle en forme mais pepere un peu de mal heureusement que madame était la pour le motiver
touche pas a min chka ti bitos:)):D
[QUOTE=françois62000;1486733]slt les filles ben que dire de cette nuit triste pas entendu un coup de bour dans le marais pdt un moment je me suis demander se que je fouter la sinon ya quand meme des choses positive enorme match des sauvages et d chanteuses a o niveau comme jamais g u:C:C a si jaller oublier pose une grosse bete le long des chanteuses a 1h du matin renard??? ou peut etre le chat a tiululu[/QUOTE]
letiululu a tuer sin chat ce matin :C:))
cha avo deja posé l'semaine derniere hein min loulou:C
bon si tiululu a tuer le sien maintenant il va vite se magnier pour venir tuer tous les jeunes qu'il ma mis dans les pattes:G
[QUOTE=petit huttier;1486668]slt a tous min ludo soit le 6 ou 20 novembre vais esseyer en meme temp que le boulanger si ya moyen et voir si lui et dispo bonne chasse a toi pour demain moi je devait aller en pature aujourd'hui mais je peut pas ca fait 2 fois que mon pote m'invite et je peut pas y aller en plus c dommage ya eu quelque sarcelle qui roule[/QUOTE]
fallais le dire j'aurais pris ta place crapule:)):)) non deé dious
dit donc la françoise ... tout les brecouilles ont commencées en début de saison l'an passée ?!?!?! et si c était toi le chat noir ??? si jeanjean merde sa saison et que vous 2 méme combat , tu seras brulé vif sur la place publique de fort mahon OU alors lapidé par tout les huttiers de la baie:G:D:D:D
salut les potos ;dabord scuzes a ceux qui m'envoient des sms ,a qui pris, par les evenements,je n'ai pas répondu,mais chavasarranger,c'est avec plaisir que j'yrais revoir clery,petit huttier,je va essayer de bouffer de la hutte pendant 2 mois parce qu'aprés chavaette dur,je vais en reprendre pour quelques années,avec une nouvelle tole,va falloir gratter...a plus
salut min boulanger tu petes la forme profite s en a fond;)
pas de soucis pascal reste a programmer la bonne date pour chez oies!!!:))
[IMG]URL=http://imageshack.us/photo/my-images/707/023ze.jpg/][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/6439/023ze.jpg[/IMG][/URL][/IMG]sinon,le 6 et le 12 ca gene pas min p-h:)):)) bon app. j'ai trouvé des moules, pas comme au salon:cri:
c ki son fin bio chez amoureux cote a cote :)) pi ché pas 6 ou 12 ché 6 ou 20 t sé bien que ché tous les 15j que je vais labo au fait je n'ai pas dit octobre parce que je vais en plaines 6 lievre 6 perdreau et comme ché bete a zaile ben il me font courrir gramin chu pas sur d'aller a hutte
wouah y sont bios tous les deux,on voit que madame est contente quand ludo y mange la moule
salut la boulange alors tu est de retour sur le site tu sais au hable le desert pour ton copain je ne puis le prendre car dominique viens :fou:
mdr la boulange:)):))
B'soir la team,alors boulanger "le retour du jedi" j'ai crus que t'étot noyé au hable enfin cha fait plaisir que t'es là.Encore in semaine de merde au niveau météo, pas la peine de faire 360 bornes pour dormir autant rester a s'barak;alors eddy 62 tu t'ai renseigné sur eul machine?tient moi au courant pour la suite.:/: