Yopla en direct, 2 volée de cocottes au dessus de noyelles, pas haute avec le vent pleine bille. J'ai un envoyé spécial la bas ... :C
Vue imprimable
Yopla en direct, 2 volée de cocottes au dessus de noyelles, pas haute avec le vent pleine bille. J'ai un envoyé spécial la bas ... :C
hello :fou: :fou: nuit sympa au marais, enfin une zonzon mais c'était une désailé de la semaine dernière donc ca ne compte pas vraiment :cri: :cri: :)) :)) :triste:
vu un vol d'oie hier et un ce matin :C :C par contre rien la nuit :(
vin diu 24 pages a lire !!! :/ ca va être long :)) :))
t etait pas a glace chutt :fou:
non jamais dans ce coin ;)
rien de rien c etait calme au marais apparament ;)
aloha!
je m'absente qq heures et c'est 19 pages a lire! :)) :))
je travaillais dans la region de domart en ponthieu ce matin, j'ai pu observer une belle ligne de cendrées qui partaient vers bernaville.
toujours autant de litornes un peu partout dans les champs.
tiens contrairement a ch'camarade, je cherche une cabane sympa par vents pourris (sud ouest notemment ;),; si vous connaissez une adresse! ;)
au fait , ca fait une semaine!!! :C :C :C
allez une petite photo prise a mon retour dans les mains du fiston (qui mesure 1m24 qd même!)
quand je vous dis que c'etait un bestio du diaaaaaaaaaaaaaaaaable! :C
[img]http://img46.imageshack.us/img46/1820/3fvrier2010loie.jpg[/img]
je connais dg quand tu veus pas pourri de sud ouest aussi :))
Ayé bien mangé... Suis revenu au bureau :)) :)) :))
Une petite promenade dans les rues d'addeville...
Quel beau ciel bleu... des températures qui tournent autour de 0°.... Ca sent la fin de saison.
ah!!!!!!!!!!
abbeville!
toute ma jeunesse! :C
DG Posté le Ce jour 14:52
tiens contrairement a ch'camarade, je cherche une cabane sympa par vents pourris (sud ouest notemment ,; si vous connaissez une adresse!
tu sais OU chercher dave ;) je serais plutôt comme flo parce que le nord-est j'en ai que des mauvais souvenir dans notre coin :triste: :triste: et la baie sud et le hable le week end c'est durdur de trouver son bonheur :P
d'ailleurs ce soir nord -est en baie et bien j'y vais pas !! :cri: :)) :))
je sasi bien OU chercher gauthier, j'avais même trouvé mon petit bonheur l'an dernier, helas, ca n'a pas pu durer.
le probleme c'est que je ne connais pas grand monde dans le quartier! ;)
je vais aller deposer des mots doux aux capots des cabanes de mes reves! ;)
j'arrive Dave ! c'est prêt ?
chutt oui par ne la bas pas terrible mais on ne sait jamais :fou:
mike tu remet ca au soir ;)