ch poele y va chauffer au soir
Vue imprimable
ch poele y va chauffer au soir
C'est clair !!!!
Vent derriere la hutte sa devrait le faire .....Pi le repas surtout :C
En fait c'est pour sa que j'y vais :)) :)) :))
tu fais des coquille se soir ou un gratin d enons :fou:
non non ........Cote a l'os au four avec petites patates :C
Bonjour mr chourdé, humm :C :C :C une cote à l'os, à quelle heure faut arriver, :)) :))
Bon les gaziers, j'arrive pas à me motiver pour ce soir dans la vallée vers condé folie, l'étoile. :triste: :triste: :triste:
Z'avez des news dans la vallée????
c'est la dern' duphy donc faut y aller :C
Rendez vous demain matin a 9h sur la panoramique pour un footing en string :C :C
Ce sera avec plaisir chouchou, sauf qu'y faut que j'arrive à trouver un string à ma taille :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ce sera plus dur à trouver qu'une oie :)) :)) :)) :))
Suis plutot dans la catégorie SUMO :C :C :C
Bon c'est parti ......Derniere chance !!!!
Min fillot du chud prie pour moi !!!! :cri:
Idéal pour attache au mois de février :
dispose 1 femelle milouinan agée 3 ans (45€) dépt landes 40 tel 0610296150
chouchou, it is now or never! ;)
alors mets un bieu slip bien propre, (essaie de ne pas le tacher en cas de grosse pose d'oies).
et forza chourdista! ;)
Re les gaziers de retour des environs de bray cappy,dé diu y ades bonnes congères par endroit :D
A l' instant 7 cendrées qui cherchaient à poser dans la plaine d' Argoeuves,une pose ,les autres tournent mais ne pose pas,redécollage de celle toute seule,petit tour sur les étangs d' Ailly,Saint Sauveur,n' est vu revenir que 6 et reparti plein NE :D :C
aHHHHHHHHHHHHHHHHH c'était bieu à voir :C :C :C ,tout compte fait je vais aller traïner mes guettes din chés renclotures :D :C :C
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :C :C :C
argoeuves, ca rate jamais, a cette periode de l'année il en passe a tous les coups par la!
je me rappelle un soir sur l'autoroute en quittant amiens, une barre noire qui montait des etangs....
bande d'arret d'urgence et qq minutes apres j'avais 150 cendrées sur la tete a 35 m de haut :C :C :C
Excellent DG,déjà fait pour moi aussi :)) :)) :))
On est des rudes tarés quand même :D :)) :)) :C
surtout que c'est interdit!!!! ;)
ce matin, j'en ai suivi une bande en allant sur domart en ponthieu, mais je devais aller a st leger donc j'ai tourné a droite....
elles sont parties vers bernaville, masi a rien pres j'aurais fait un bout de chemin avec elles! :C