-
DG Posté le Ce soir 19:46
une incapacité de la part des instances nationales de la chasse de faire des propositions constructives relatives a la perennité de la chasse au gibier d'eau (pma par exemple).
entièrement d'accord avec toi DG sur ce que tu viens de dire ;)
Sur le sujet du pma, une grande majorité de chasseurs le demande, mais rien!!!!!
Je suis un passionné de chasse aux canards et un un fervent défenseur de l'environnement, et il m:e semble que la chasse ne pourra perdurer que si elle s'inscrit dans un soucis de gestion comme on le fait en plaine et aux bois ;) notre avenir est en jeu
-
DG Posté le Ce soir 19:46
et t'as oublié un manque d'auto-discipline dans nos rangs mon chauve préféré ;)
bizz les gaziers
PS : tu manges tous les borcolis ce soir francoué :D :)) ;)
-
nianianiania becasse,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
-
oui, on peut faire notre mea culpa et se flageller sur la place publique, ca ne changera pas grand chose au probleme.
les abus ont toujours existé et continueront.
un cadre legislatif rendrait simplement ces abus hors la loi.
apres, je trouve qu'on a deja beaucoup de restrictions au quotidien.
en y reflechissant bien, plus le temps passe, plus je me sens un peu anar sur les bords, pour la simple raison, que j'etouffe un peu plus tous les jours quand je vois ce qui se passe autour de moi.
la chasse est pour moi une bouffée d'oxygène et de liberté.
qqpart ca me gene de voir tomber encore des restrictions.
mais si c'est le prix de la tranquilité..
pourquoi pas.
-
mais bon pour moi c facile, car tuer 25 canards dans une nuit, ca fait partie des choses plutot...utopiques!!!! :)) :)) :))
françois, les broccolis c'est extra, franchement!
et tiens, essaie froid avec un filet d'huile de noix et de vinaigre balsamique (tout ca t'y as droit).
tu verras que c'est bon!
-
DG Posté le Ce soir 19:57
les abus ont toujours existé et continueront
certainement, mais un cadre législatif permettra de les limiter ou en tout cas de les faires taire ;)
-
moi ce qui me gene c est qu on perd de plus en plus de liberte dans beaucoup de chose ..on nous en enleve de plus en plus on etouffe de tout ca bientot on aurat plus la liberte d expression ;)
-
DG Posté le Ce soir 19:57
je serais un peu comme toi mais à l'inverse : anar pour tout sauf à la chasse,
car nos chers zozios ne sont pas responsables de la connerie humaine ;)
m'enfin...c'est pas moi qui est encore parler de flagellation :fou: :)) :)) ;)
Kanfoi : smacks :D ;)
-
niroca Posté le Ce soir 20:01
t'inquiètes pas oliv, la liberté d'expression, tu l'auras toujours ;) mais on n'en tiendra de moins en moins compte ;)
sinon, tiens moi au courant pour demain ;) si phil est tout seul
-
-
anarchy in the bay of the somme :)) :))
-
my taylor is rich :)) :))
-
bon depart hutte tchuuuuuussss :fou:
-
bon sinon, des grosses observées cet aprem non loin de chez moi, qq km au sud...
certaines ont même passé l'arme a gauche...
-
salut tout l'monde ;) la saison est officiellement achevée ;) chouchou aura t'il couru en slip sur la panoramique cette nuit :/ :D