-
Le Racing Club de Lens a obtenu sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, mercredi soir, en tenant en respect l'Olympique de Marseille (3-1) en match en retard des seizièmes de finale de la compétition
post spécial pour arnault :D
en plus, y paraît qui y'a eu des moissons d'posés OU tu devais aller cette nuit :D
-
salut les copains,,,depart pour amiens,,,contrôle moteur ;) ,,sous la neige,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
dis moi DG,, tu ferai pas de cholesterol toi??? m'a l'air bien au courant des aliments autorisès OU pas :/ :/ :/ :/ :) :) :) :) :)
-
Salut les gaziers, salut laruche, salut kanfois. De retour d'une nuit sur condé-l'étoile qui s'annonçait prometteuse :C :C et paf la série continue, une brocouille de plus, pas vu une oie et pas entendu :triste: :triste: :triste:
T'as vu kanfois, ce coup ci j'ai rien accroché à ta porte :) :) :) :)
-
Laruche, va pas nous le mettre en colère notre arnault :cri: :cri: :cri:
-
pas de soucis phiphi, je viens officiellement de passer du côté obscur de la force, celle qui méprise les chasseurs poivrots sanguinaires :))
sinon aloha quand même :D
-
salut duphi ;) la nuit a été calme si g bien compris alors :T :/ mais bon, ça peut pas être tous les jours la fête du slip :D
-
je n'sais pas pour vous, mais ici, côté neige, y'a pas eu grand chose malgré l'alerte orange :/
-
bien le bonjour messieurs et mes dames :D :D
la saison ce termine et l'hiver daigne faire un tour en gironde :cri:
tchulé !!!!!!!
je pense faire comme tcho'digues ,passer du coté obscur !!!! :D :D :D
-
bon patou, un petit coup de froid tes joueurs hier... :))
-
boujou les surgelés :)
Patou,t'as mis tes après-ski ce matin :)) :)) :)) tu sais ceux avec de la fourrure sur le haut :D :D :D :C :)) :)) :)) :)) :))
-
Saluat arnault, j'arrives pas à te joindre :T :T
-
zaime po la neige les gigi :T :T :T :cri: :))
pi on va pas tous gagner heinnnnnnnnnnn !!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
-
Et oui laruche, la fête du slip ce sera ce soir avec maman :C :C :C
-
ok, je vais chercher mon tel phihphi :fou:
-
Aloha,
Bon ben ça y est la saison est terminée....
Encore quelques tirs cette nuit sur le littoral... D'aprés mes premiers echos, quelques oies (cendrées), siffleurs et pnards.
Surement des Pnards qui descendent :cri: :cri: :triste: :triste: