-
salut la compagnie,
bienvenue au nouveaux de nalliers avec un peu de retard excusez moi les gars.
je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment pour venir sur hv, la repro se passe pour l'instant bien mais rien du coté des sarcelles.
alors Atchoum tes vacances se passe bien?
Tintin ton nouveau boulot çà te plait?
Nono j'espère que çà va mieux en cette période difficile pour toi.
d'autre part il faudrait que nous mettions une date pour notre petite rencontre d'été comme l'année dernière, car le mois de juillet commence à ètre bien rempli.
je vous propose le dimanche 20 juillet pour le lieux chez moi ou ailleurs çà m'est égal.
à+
-
slt miglar ils y a plusieurs lieux appelé les bosses si tu peux etre plus précis jte dirai si jconnais meme vetch le saura car cette grande bète est une vrai carte de vendée embulante bye!!!!! :)) :D
-
comment ils s'apellent tes potes miglar? Peut etre qu'on les connait? Triaize c'est pas bien grand..
-
salut les copains
[B]mon pierrot[/B] sa fait plaisir de te revoir parmi nous ;) ;) le boulot me plais bien (sa me change de chez Bénéteau)
[B]les amis de NALLIERS[/B] sa serai cool de me precisé combien vous serez vendredi pour que je puisse faire quelques courses
allé bye a tous
amicalement tintin
PS: la bise au chat ;) :fou: :)
-
jobart 8 coco d hybrides :) :) :)
-
tintin normalement 4 pour demain vetch jobart nicos et moi biz a demain :fou: :fou: :fou:
-
jobar c'est avec les gars de la sauvagine vendénne dont miglar parle on en connais quelques uns mais pas tous d'ailleur on n'en fait pas parti tous autant que l'on soit je crois bien :P
un bien ou un mal chacun son choix ;)
-
salut vetch je suis pas sur qu'il fasse parti de sauvagine vendéene j'ai envoyé leur nom par mail a jobnalliers
-
Salut les ch'tio biloutes !! c'est le ch'ti picard !! :D :D
Comment allez vous??
[B]Tite question :[/B] qui apporte le dessert ?? répondez vite sur le portable de tintin de façon pour nous prévoir cette après midi.
[B]Mon Pierrot[/B]
Mes vacances comme dab se passent bien tu sais bien que je ne tiens pas en place, j'ai fini le chemin de pavé et terminé le muret de parpaings. Domage qu'il fait un temps picard depuis 2 jours car j'avais encore du taf mais bon ce sera pour les prochaine vacances.
Bises à tous !!
kwic kwic kwic !!!
-
:) slt dany pour le dessert fo que jvoi avec les autres mai je pense qu on peut le ramener en tous les cas il fo qu un chti picard descende ché nous pour qu il fasse un temps de merde cant au muret je verifirai laplomb en arrivant jsui maçon et je cherche un associé jdéconne on vous appelle dès que possible tchao biloute
-
merci de m'avoir répondu jobnallier en tout cas votre région est vraiment sympa et ces habitants aussi on passe du bon temps labas crois moi
-
dany tintin on s' occupe du dessert :D :D
-
ok mon job ;) ;)
prévenez moi quand vous arriverez que je vous indique la route de la maison
-
salut les copains
alors les gars bien rentré?? ;) ;)
désoler de m'etre endormi mais j'etais vraiment K.O :T :T
on a passé encore une bonne petite soirée en tous cas :C :C
bon sur se a bientot
amicalement tintin
-
salut tintin alors bien dormi dur!dur!la fin de soirée :D
bien rentrée vers 4heure du matin couché à 5h15 :))
encore une superbe soirée,merci pour cette invitation . [B]felicitation[/B] pour les cuisinnières pour se festin.
bisou au femme :C
pour les hommes tchao ch'tiot biloute :cri: :cri: :)) :)