a n'au pas ete pour c'te nuit!ché bien tout triste!
Vue imprimable
a n'au pas ete pour c'te nuit!ché bien tout triste!
retour du hable et bien une bonne bredouille :T et une de plus 2 doublées dans le secteur et c tout :P mais bon on y retournera quand meme a+++++
le gibier bouge pas sauf vendredi où il a bougé un peu
De rare canards en vadrouille au vol à la passée du soir...
Entendu 2 coups dans la nuit.
Mais rien de rien à part de nombreuses poses de ..... cygnes ....
Pourtant 20 souchets, 20 sarcelles, 10 siffleurs, 5/6 pilets et quelques plongeurs à la réserve !
toi aussi paul tu l es a vu chez canards mais ils bougent pas ah les vaches,si la meteo ne se trompe pas on dirais que le we ne devrait pas etre trop mal :Ccroisons les doigts
Salut ché hâbleux!!!
de retour après de longs mois d'absence. En tout cas, je suis de nouveau le black cat cette saison...j'aligne les bredouilles les unes après les autres...:G
Sinon point de vue gibier, après un week-end avec un petit mouvement de canards du coin, ça commence à se stagner. Je pense que des choses plus intéressantes vont arriver rapidement avec la prochaine lune noire et les premiers coups de oignes british... enfin j'ai besoin d'y croire pour rester motivé!!!:D
Adé les gars;)
euzon, si tu veux mettre fin à ta série noire, t'as qu'à venir avec moi ! :D
[QUOTE=val;1558772]euzon, si tu veux mettre fin à ta série noire, t'as qu'à venir avec moi ! :D[/QUOTE]
Pas de souci ch'cous, on se fait une nuit dans ché renclôture rapidement...je ne sais plus ce c'est de mettre un sarceille dans mon U..:))
ce que c'est
[QUOTE=sarcelle77;1558727]toi aussi paul tu l es a vu chez canards mais ils bougent pas ah les vaches,si la meteo ne se trompe pas on dirais que le we ne devrait pas etre trop mal :Ccroisons les doigts[/QUOTE]
Je ne sais pas si les huttiers ont un Saint protecteur .... mais il va falloir le prier pour que la météo reste la même ... Enfin ... il ne faut pas se plaindre ... la saison commence mieux que l'an dernier ....
Salut Euzon, l'année dernière tu t'es trop habitué a avoir des grosses RIRIS dans ton U donc c’est normal que chez tchotes sarcelles tu ne les voies plus :))
La roue va tournée, passe le bonjour à Vincent de la part de Stéphane @+
Bien triste cette nuit 5 coups grand max !!! On verra des jour meilleur
le bon temps de ce we annoncer n a pas l air de tenir fait ch....:T mais bon on va peut etre y aller quand meme
quoi d neuf euzon , c calme dans t in treu?
[QUOTE=ddcand;1559397]quoi d neuf euzon , c calme dans t in treu?[/QUOTE]
Salut l'ami!!!
Bin oui pour moi c'est calme mais ché copains en voient...quand j'y suis pas...:))
Tant mieux pour eux, tant pis pour moi...:))
Ca va bien finir par tourner cette poisse...enfin je l'espère...mais bon quoi qu'il arrive je continuerai à y aller au moins pour le plaisir de sortir les coincs, ya que ça de bon!!!:D
Adé ché hâbleux.
Pour SR : je passerai le bonjour à Vincent demain, on va à pomme le journée;)