en restant corect mais ils ne faut pas nous provoquer que penser vous d un lacher de rats muscles euh musquet dans les rue de va j en aie 8 vivants dans les pieges en ce moment
Vue imprimable
en restant corect mais ils ne faut pas nous provoquer que penser vous d un lacher de rats muscles euh musquet dans les rue de va j en aie 8 vivants dans les pieges en ce moment
této OU toé , si té continu comme cha j'va déclaquer min pied din l'cul , fou pas le bordel ichi té va mouqué
Les coups en dessous de la ceinture sont interdits :))
C'est pour rire aussi, je suis allé sur le forum du "Communiqué ANCGE" et là, ils ont fini par sortir carrement les tubes, ils se tirent dessus à boulet rouge. Comment veux tu que ca va!!! :/
au cas OU grdmax prévient moi j'aie une allergie à ces bétes la
hobby 62
Posté le Ce jour 17:03
Inscrit le 03/10/2007
Profil Email této OU toé , si té continu comme cha j'va déclaquer min pied din l'cul , fou pas le bordel ichi té va mouqué
au mont mais c est pas le probleme le principal c est d etre tous reunis le 21 :D :D
J'en connais qui seraient bien embêtés, coincés entre la peur et l'obligation de rester :C
les escrolos adorent eux
il n'y a pas d'obligation si on y va c'est par convictions :C :C
d'accord avec toi francky le 21,, "" TOUS REUNIS"""""" :C :C :C
j ai vu ce matin sur un autre forum qu il parle de 5000 personnes ce n est pas assez en voyant le nombre de chasseurs de GE dans le nord il faut apeler a la mobilisation totale
Grdmax
Posté le Ce jour 17:15
Inscrit le 03/05/2008
Profil j ai vu ce matin sur un autre forum qu il parle de 5000 personnes ce n est pas assez en voyant le nombre de chasseurs de GE dans le nord il faut apeler a la mobilisation totale
et encore 5000 selon les organisateurs , 2500 selon les RG , et 1500 selon la police :cri: :cri: :)) :))
Ouais ben c'est pas lourd ! Quand tu vois le nombre de chasseurs a Hondschotte, Teteghem, Calais etc... Si a chaque jour de chaque hutte 1 seul chasseur s'y rendait, ca ferait un paquet!
t'as trouvé du monde sur le 27 christophe? :fou: :fou:
salut david :)
non pas encore :T
tout va bien ? :fou:
bonjour à tous :D :D :D :D