eh ben moi j'te dis que t'es un inconscient voilà! :)) ;) remarque vu que t'es pti t'as moins de prise au vent toi,tu peux y aller faut que ça buffe pour que tu voles toi :)) :))
moi je décroche jusquà.............. mercredi ;)
bisous les gars :C
Vue imprimable
eh ben moi j'te dis que t'es un inconscient voilà! :)) ;) remarque vu que t'es pti t'as moins de prise au vent toi,tu peux y aller faut que ça buffe pour que tu voles toi :)) :))
moi je décroche jusquà.............. mercredi ;)
bisous les gars :C
Ben alors ma couille, on a le moral en berne :/ :/ :/ :/ :P
Fais comme moi, te poses pas de questions, prends tes affaires et en avant Guigamp :)) :)) :)) :))
Mardi soir o va mouquer rouge :)) :)) :)) un petit Pomerol fera l'affaire :)) :)) :)) :C :C :C
lulu a adopté la tactique david...............jamais capot,si y'a rien on tue les appelants des autres :/ ;) :))
bien parti pour un déboulage vu les obs :triste: :triste: et la météo annoncée :cri:
Une fois de plus la météo s'est plantée :G , pour le coup de vent annoncé , il a juste durée 1 heure cette nuit à l'heure de la marée :cri:
Effectivement manu ,pose à 20h40 d'une cane de colvert ;) avec 2 jolies bagues :triste:
Rendu ce matin à son propriétaire mais malheureusement beaucoup moins bavarde :T
A part ça ,pas de migration , c'est la misère totale :cri: :cri:
A noter , 2 ème gamelle de la saison :)) :)) , avec lancé du fusil et réception sur les 2 mains :C :C :C
vivement le passage de la madeleine,de la st luc et de la toussaint ;) ;) ;) .........vivement l'année prochaine quoi! :T
à condition que les vents dominant tournent ............... ;) ;) ;)
voilà la tendance du dpm cette année: aout: très nul
septembre: moyen
octobre: très nul
novembre: très nul
y'en a qui ont mieux? :/ je sais qu'il y a pire :T :T j'ai croisé deux huttiers ce matin à la digue
le premier a posé 1 pilet depuis l'ouverture :/
le deuxième a posé 5 sh depuis l'ouverture :/
le pire dans tout ça c'est qu'on dira l'an prochain que finalement cette année était bonne :T
lulu s'est encore cassé la gueule dans sa mare,ça même pas éclaboussé,tellement pti qu'il a ricoché! :))
P'tain manu... :/ .
Finalement......je trouve qu'on cartonne cette année alors avec David!! :)) :))
C'est plutôt une bonne année ......quoi! :)) :)) :))
adiou toi mon mimi :C :C
comme quoi!!! ;) j'ai trouvé pire que yannos,ça va le remonter comme une pendule ça! :))
angels24 Posté le Ce matin 11:32
Inscrit le 20/07/2005
lulu s'est encore cassé la gueule dans sa mare,ça même pas éclaboussé,tellement pti qu'il a ricoché!
kirikou est petit..........mais c'est notre ami!
Kirikou est pas grand ......mais c'est un géant!!! :)) :)) :))
heureusement qu'il y avait les plateaux de sa sauvagine.......ça l'as sauvé de la noyade!!! :)) :))
Y devrait pas y aller seul!!! :fou:
lulu,tellement pti qu'il fait de la planche à voile sur un os de seiche :))
lulu c'est le pti qu'à la mare!!! :)) :))
En fait lulu....c'est plutôt.......kiricoule! :))
:)) :)) :)) ouais mais kirigole pas!!!! :))
Demain soir , je sors l'artillerie lourde ;) Siffleurs :C chipeaux :C pilets :C sarcelles à bavettes :C hybrides :C et sarcelles d'hiver :C à l'attaches
Sans oublier 2 ou 3 colverts :C :C
P'tain si je prend une gamelle c'est sure je me relève pas :)) :)) :))
Les 2 pieds nickelés (mimi et manu ) si vous avez des appelants volants , vous pouvez les lâcher sur St romain ;)
Je vous les rapporterais samedi matin :)) :))