demain je serait la 8h ;) bonne nuit
Vue imprimable
demain je serait la 8h ;) bonne nuit
bonne nuit BBchutt :))
c'est bon avec le BB :)) :)) t'as déjà vue un bébé d'1m80 pour 80 kilos :)) :))
bonne nuit arnault cette nuit je vais rêver de passer le chenal sans être mouillé :cri: :cri: c'est tellement agréable :cri: :cri: :))
ya plus dgaziers y sont partis a chtreu a pilets! :fou:
salut chès gaziers,,, :D :D oula y a du vent la,,,on va rigoler a pigeon,,,,faut faire un plan,,, :)) :)) si chès pigeons y volent avec le vent dans le cul,,,,ben comme on sra a coquerel,,,,,je pense que ce sera notre voisin(4KM)DG qui va nous les ramasser,,,ça va etre de vrai fusèes,,,, :D :D :D :D vont voler bas en plus,,, on va mettre nath en embuscade,,, acoup depelle ,,,,ches pigeons,,,,,si si,,,mdr :D :D :D :D :D :D
bon debout la dedans faut se reveiller on est plus dans le coup les gars on va plus a la hutte et on s endort chez nous faut faire quelque chose :)) :))
sont tous aux pigeons ;) normal, rien a baie, la misére parait il! :triste:
A si pardon, du vent :))
houps: rien EN baie :fou:
oui tres calme d apres mes infos un peu d oie mais pose pas pour l instant[:fou:
Tu y vas quand même ce soir steph???
Plutot du sudest pour la 2éme partie de nuit
des nouvelles chourde ;)
oie de réserve qui on senti "ch'coup de vent" donc petite balade avant, et resterons tranquille jusque a une météo plus clémente maintenant ;)
donc...."oigne surfing partie" pour ce soir :))
oui mais c est pas cette semaine alors vu le temps a moins qu on voit des oignes :fou:
slt chourdé, j'y vais, sur une jambe :fou: mais j'y vais :))
ben oui c'est sur mais bon si on n'y vas pas on sera pas :)) :))
Je vais tenter aussi et sa se termine tous doux donc ben j'y vais :) :fou:
attention, coup de vent prévu pour la volée du matin de sud,sud/est avec grosse pluie:G faudra attention à nos sauvage :/
faudra FAIRE attention...décidément, me manque des doigts aux mains aujourd'hui :fou: :)) ferait p'tete mieux de rester chez moi :cri:
J'ai vu sa aussi
Apparement pas mal d'oies dans les observations d'hier et ce matin :fou:
retour de l'baie cette nuit détellé a 23h45 pose d un gros r.a.s entendu des riris a 20h30 juste au dessus de la hutte mais pas posées :G
t'inquiéte, elles ont sentie ch'coups d'vent ;) oigne partie aussi pour toi ce soir?
en tout cas, c'est une saison mémorable en observation d'oie, il y avait longtemp que l'on avait pas vu (ou entendu) cela :C :D
Oui je mise sur une tiote oigne et pis de toute facon attaché des sracelles avec se temps me tente pas trop.
Donc ce soir 4 oignes a l'attache :)
Je te rejoins completement pour les oies
Esperons pouvoir chasser quelques jours en Fevrier le remond ne devrait pas etre mauvais.
J'espere pouvoir prelever ma premiere :)
normalement j usquau 10 fevrier ;)
croisons les doigts... ;)
110 km/h pour demain matin sur la 1 :cri: :triste:
Des rieuses en ballade du coter de mareuil :D avec des poses pour certain ;)
je croit que je vais rester chez moi tout compte fait :)
Un copain sur stquentin en tourmont viens d'en voir une volée aussi ;) ;)
ah ben non la j y vais :)) :))
Tu vas a la ruche niroca ???
Sa t'arrive d'y aller le samedi ??? Si c'est le cas on a du se croiser ;) ;)
AGros georges RAS hier et cette nuit c'était hutter mais pas de news
non j y vais plus depuis des annee ou presque plus je vais ailleur plus facile d acces pour aller travailler :fou:
C'est sur que sa fait loin combien de temps pour y aller 40min a peu prés non???
oui dans ces eaux la si tu travaille c est chiant et puit les maree faut pas travailler quoi sauf le week end :fou:
Donc maintenant tu n'hutte plus en baie???
si bien sur j ai 4 tour du sud et 5 tour au marais et je te parle pas des invitations :fou:
Ah oui d'accord ben je comprend mieux que tu ne vas plus a la ruche :) :))
L'accés pour les huttes est important rien que pour le travail, en baie c'est vrai que c'est vraiment pas le top pour sa .
En plus si ta pas de chance tu peux encore te faire broyer ta voiture au bassin :cri:
oui c est vrai bon du sud j ai un parking privee donc pour les voitures ca va j ai vu au corps de garde des voitures broyer ca fait chier mais ya lontemps que c est pas arriver ;)
C'est arrivé mardi niroca du bassin jusqu'a la digue trancart :triste: :triste:
Bon je vais casser la graine a plus ;) !!!