Dire qu'on a qu'une journée de différence c'est marrant ça je trouve moi c'est fête demain soir :D !
je suis mal :/ :T
Vue imprimable
Dire qu'on a qu'une journée de différence c'est marrant ça je trouve moi c'est fête demain soir :D !
je suis mal :/ :T
ah ouai y a l excalibur :C :))
De quelle année Seb ? ;)
Tu connais ce dance-floor Thibs ? :cri: :))
ouh là je suis plus vieux que toi :P
l'année de grands crus :C 1978 :D
un peu mon neveu :D j ai deja enflammé la piste a plusieurs reprises :)) :))
3 ans de plus, fiu ! Ben là, l'année prochaine, t'es mal ! :)) :)) :))
T'as fait le coyote-boy sur le bar ?
Ca devait être propre le truc !! Suis mort de rire à t'imaginer te déhancher !!! :)) :)) :))
Tutututu, chihuahua, titututu, chihuahua !!! :)) :)) :))
je grimpais sur les enceintes mais j etais moi lourd que maintenant car je sais pas si elles tiendraient le coup !! :)) :)) :))
on va bougé bougé :C :)) ah magic system puis y a le club disco maintenant que tu es vieux ca pourrai te rendre nostalgique, le doup's dehanchement avec la capette sur un bon vieux cloclo quoique ca bouge plus sur emile et image :)) :)) :))
J'imagine le DJ !
Le monsieur avec les lunettes, prière de ne pas sauter sur les baffes, ça fait sauter le disque ! :)) :)) :))
Ah nom de Dieu, je prends mes cuissardes et ma capette, et hop, dans le seventy's Club !!! :)) :))
Une bien belle équipe demain soir ! :)) :))
Ton mot "grimper", ça fait limite, j'avais du mal quand même ! :cri: :cri: :))
tu parles d une equipe oui :)) surtout avec le faloum baloum faut pas que tu le loupes sur ce coup la ;) :)) :)) :))
T'inquiètes pas, il aime bien son gosier ! :cri: :C :C
La famille !! :C :C
je m inquiete pas c est sur :)) tu te rends compte qu on est rendu a allé ce faire chier a la tonne plutot que d allé en boite !! decidé demain j arrete, je cede mon jeu d appelants :cri: :)) :))
:D :D :D :D :D :D soir ;) ;) ;) ;)
:D salut alain :D ;)
c' est bien thib's , tu es resonnable , tu reste au chaud !!! :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) fait trop froid pour aller a la tonne !! :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
faut etre fou pour aller se glacer les roubignolles au creneaux :)) :)) :))
DOUPILOU Posté le Ce jour 14:57
Inscrit le 27/10/2003
J'imagine le DJ !
Le monsieur avec les lunettes, prière de ne pas sauter sur les baffes, ça fait sauter le disque !
Ah nom de Dieu, je prends mes cuissardes et ma capette, et hop, dans le seventy's Club !!!
Une bien belle équipe demain soir !
Thib's Posté le Ce jour 14:47
Inscrit le 17/04/2005
je grimpais sur les enceintes mais j etais moi lourd que maintenant car je sais pas si elles tiendraient le coup !!
on va bougé bougé ah magic system puis y a le club disco maintenant que tu es vieux ca pourrai te rendre nostalgique, le doup's dehanchement avec la capette sur un bon vieux cloclo quoique ca bouge plus sur emile et image
DOUPILOU Posté le Ce jour 14:42
Inscrit le 27/10/2003
3 ans de plus, fiu ! Ben là, l'année prochaine, t'es mal !
T'as fait le coyote-boy sur le bar ?
Ca devait être propre le truc !! Suis mort de rire à t'imaginer te déhancher !!!
Tutututu, chihuahua, titututu, chihuahua !!!
Thib's Posté le Ce jour 14:35
Inscrit le 17/04/2005
un peu mon neveu j ai deja enflammé la piste a plusieurs reprises
ptdrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
qu y a t il de risible ? toujours serieuses les discussion avec olive :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) je me disais,que la prochaine fois que tu viens,tu me feras une danse sur la table :cri: :)) :))
je peux pas le plafond est trop bas !!! :)) :)) :))
ça arrive les gars faites attentions j'ai vu des souchets dans le marais de la communne et là Où c'est ce ne peut qu'être de la descente :C :C :C
gardes me les au chaud Vetch,je monte dimanche ds le 17 :cri: :))
ca sera deja trop tard dimanche cyril, tonton thib's fais son come back samedi soir :D :)) :)) :))
baby come back, lalalalalalalala :cri: :)) :)) :)) :)) :))
ouais toujours quelques piafs pour moi :D
la chance du debutant on va dire :cri: :)) :))
:cri: :cri: :cri: euhh,je suis plus débutant ;) :))
le cul bordé de nouilles alors :/ :)) :)) :))
c moi qui lui porte chance ;)
je me disais c est pas normal qui voit autant de canards :)) :))
squal33 Posté le Ce soir 20:18
Inscrit le 13/09/2005
c moi qui lui porte chance
:)) :)) :)) :)) :)) euhhh dimanche dernier t'étais pas là :cri: ,çà m'a pas empêché de faire une jolie nuit ;) et l'autre d'avant aussi,et l'autre encore d'avant aussi ect..... :D :D :D
ué ben t chounard koi :cri: :cri:
ben je le vois pas comme çà :cri: :cri: surtout quand y'a du monde au tour,seul je veux bien les croire :cri: :fou: :))
c est que les autres sont encore plus mauvais que toi alors :)) :))
:D soir c est pour demain la migration je reviens tt a l heure je sors le toutou
waouf waouf :cri: :)) :)) çà bougeotte un peu déjà
je viens d avoir gaju,ca bouge :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
normal ils doivent être en plein repas,normal qu'ils bougent,faut bien digérer :cri: :)) :)) :))
et el babouin ta lunette est regle :D :D :D
pas tant que çà ;) :)) :)) :))
ils viennent de faire une oie ;)