mt tiululute desoler de vous contredire mais la seul que vous netes point venu pour cause de route impratiquable ben on a tuer alor le black cat tu mescusera mais sa doit pas etre moi:D:)):)):))
Vue imprimable
mt tiululute desoler de vous contredire mais la seul que vous netes point venu pour cause de route impratiquable ben on a tuer alor le black cat tu mescusera mais sa doit pas etre moi:D:)):)):))
hophophop euch'tcho:D
de la neige a profusion , moins 30 degrés , des poses toutes les 10 minutes avec plus de 50 canards a la fois , 2 bonhommes dans la cahutte avec des kalachnikov et seulement 2 brouettes au tableaux , désolé mais ce n est pas moi !!! si j etais venus , on aurais du appeler un tracteur et une grue pour venir chercher les morts:D:))
serieusement la mort ce jour la , bloqué par la neige et du gibier a la pelle , quelle malchance:G
B'soir les authistes,attention à la nuit de jeudi à vendredi, il semblerait que les vents soient favorables a une bonne nuit (a suivre)Alors tiululu t'y vas, prepare des douilles:fou:
j y serais min gros canouche , jeudi et vendredi
demain je vais chercher 5 boites de wingmaster et une nouvelle brouette:D
[QUOTE=tiululu;1487264]hophophop euch'tcho
de la neige a profusion , moins 30 degrés , des poses toutes les 10 minutes avec plus de 50 canards a la fois , 2 bonhommes dans la cahutte avec des kalachnikov et seulement 2 brouettes au tableaux , désolé mais ce n est pas moi !!! si j etais venus , on aurais du appeler un tracteur et une grue pour venir chercher les morts
serieusement la mort ce jour la , bloqué par la neige et du gibier a la pelle , quelle malchance[/QUOTE]
nexagere pas non plus le samedi ya rien u comparer au dimanche juste 20 bande de 10 a 30 oiseau de rentrer et si c comme le coup du rouge ton tracteur et ta grue on aurait pu lattendre longtemps :)):T:triste::/:
euhh o faite bonjour les authistes froler le debredouillage cette nuit de ce fait ratak ce soir ak jeanjean
salut les copains cette nuit cela eteais la folie j ai mis des boulles caisses pour ne pas attendre les raffalles de vent pas une pipettes:(
salutation mes gens:D
franchouééé , le rouge on s en souviendra longtemps ... pret ! 1 ... braooom !!
ha ben ya pas eu de 2 et 3 ...:cri::)):))
n empeche qu il est mort quand meme , heureusement avec ce qu on lui a envoyé , 250gr de plomb en plus dans la marre ^^
temp de brun cette semaine pis le pire c'est que avec 4 tours de hutte j'arrive meme pas a tomber dans une nuit avec de bon vent:G:G doit y avoir un ros chat noir dans le secteur [U]chat[/U] doit etre tiluulu avec sin chat noir de la baie :cri:
pour la machine pas encore eu bcq de temp cette semaine le boulot s'y remet a bloc... eul dde a du oublier de balayer chez route:C
B'soir la team, ok tiululu j'espere que tu reussiras cette fois ci, laisse bouillir la marmite eddy 62 les bonnes nuits arrive, ça devrait commencé à bouger avec ces vents là haut pour jeudi à vendredi si cela ce confirme :C :C
[QUOTE=eddy 62;1487510]temp de brun cette semaine pis le pire c'est que avec 4 tours de hutte j'arrive meme pas a tomber dans une nuit avec de bon vent:G doit y avoir un ros chat noir dans le secteur [U]chat[/U] doit etre tiluulu avec sin chat noir de la baie :cri:
[/QUOTE]
hello ben j espere qui va le laisser a l baie et qui va pas me le ramener le jeudi au marais :) sin chat noir quoi que pour le moment ca va on a eu un peu de coin:fou:
[QUOTE=tiululu;1487486]salutation mes gens:D
franchouééé , le rouge on s en souviendra longtemps ... pret ! 1 ... braooom !!
ha ben ya pas eu de 2 et 3 ...:cri::)):))
n empeche qu il est mort quand meme , heureusement avec ce qu on lui a envoyé , 250gr de plomb en plus dans la marre ^^[/QUOTE]
non tiululu souvien toi sa a fait t pret??? oui boum...... bloum.... et quelque minute plus tard une personne me dit miar de dieu sa recu 2 federal je crois que je me suis casser l'épaule ptdr
messieurs dames bonsoir:D
tu m etonne !!! 1 federale et 1 fob magnum en meme temps , le tout désépaulé car surpris du 1er coup , je m avais bien fais mal a la clavicule ...:G:))
ché voisins y croyo qu on avo tapé une bande de chin !!!:))
cko ché t'avu ché nuits passées ???
[QUOTE=petit huttier;1486389]slt ludo faut que l'on arrange ca tant qu'a faire en meme temp que le boulanger ou bien bebert nous invite sur sin tour le week end:))[/QUOTE]
pour mi ya po de probleme ,,,,,,,,,,,,,, le tout c'est que ti t'arrive a te libérer....:))
slt a tous c vrai bebert ta raison tu ma mouché :)) mais je vais m'acheter une conduite sous peut :)) la j'ai mon pote qui ma demander pour la 3eme fois pour aller en pature demain ben j'ai core du decliné je doit aller a orly conduire min directeur avoue que g pas de bol le pire c que ca va pas etre mauvais je pense mais je loupe surtout une bonne bouf entre pote ce qui et pour moi le plus important:fou:
Chalut mauvaise troupe, alors boulanger toujours aux abonnés absents?Parole depuis qu'il est au hable il nous snobe ou alors trop occupé à plumer :) :fou:
Tiululu tu me tient au courant des résultats de cette nuit de jeudi à vendredi pour savoir si je me suis planté ou non
ouai,min pascal,té pince qu'a manger:)). bebert y fait des bon desserts aussi, genre charlotte...........hummmmm:D
bon avec tous cha bebert va devoir nous invite a hutte :))
te reste plus qu'a organiser notre petite sauterie....!!!!:D:))
salut ché méckants:D
canouche , rente at'barak , y avo rin ché du brun !!!
entendu 3 coups sur le marais de marquise:T
quelques bécassines au jour:C
j oublié , pas une miette de vent et brouillard une partie de la nuit:G
chaloupio de météo vaaaaaaaaaaaaaaaa !!!:G
ben dis dc 3 coup tiululu?????
en baie un bon 60 quon ma dit voir 80
merlimont une 40e et g passer une tres tres mauvaises nuit:T
sur ceux je men v enlever le bois qu'il me reste entre les dents:cri:
Je confirme une soixantaine de coups cette nuit. Bien reparti sur la baie.
Chalut les hutteux, alors qui ché qui dort pendant eul'veille bono OU tiululu, mi ji comprind plus rin 80 OU bin 3 coups :/: :/: :cri: :cri:
Pour mi tiululu te devro enfoncer in 89 din c.. de tin cat noir et après y mettre le fu ainsi tin sro debarassé :fou: :fou:
Yo françois62000 t'a fini de minger les guignettes, a force te va ressembler a in castor, y sro temps de mettre in piece OU deux a tin tableau
bon ben j'en connais un qui a du bien dormir cette nuit le gars à ma hutte me dit 20 coup a peine et capot...:T:T
avé les authistes tout le monde dort ou bien vous etes encore tous en train de plumer??:cri::cri::cri::cri:
salut les brecouilleux:D
ça a donné quoi cette nuit éddy ?
pas été cete nuit je monte ce soir mais pas en baie
nuit passé en baie ras,quelque rare coup de tubes vers les sables.pds 7sarcelle sur l'authie direstion la mer,3souchet,au matin un cv qui pose dans la madelon avec c'est copain(22cv et 3sif deja posé)
B'soir la team,eul cat noir de tiululu doit dormir à l'entrée de baie ché pas possible autremin,j'espere qui va prindre in coup douze avant la fin septembre, cha à l'air d'être bin triste sinon :T :T Sans quoi toudi pas de nouvelles du boulanger?
pascalou repond vite, gros canou est amoureux:)):))
arrivé a un certain age on tient plus:D
Tu sais bien que c'est toi que j'aime mon ludo :C :C :fou:
salut les filles demain cela est mon tour pour le ras :triste:
Bijour la team, alors eddy 62 encore une bulle ou quoi????T'a quand même pas adopté le cat noir à tiululu :fou: :fou:
chalut les braves:fou:
l année derniere je chassais en fond de baie , et a chaque fois je bouffé les creneaux car ça canardé en milieu de baie et début de baie
cette année je suis au début , ben maintenant ça tire en milieux et fond de baie ... va comprendre !!!
l année prochaine je prends 3 tours , 1 en début , 1 au milieu et 1 en fond de baie , fucking the duckkkkkkkkkkkkk:G:cri::))
Chalut tiululu, alors toudis pas débarassé de tin cat:fou:
ben nan min fiu , j en ai tellement mare , que maintenant je lui file a bouffer , il va ptetre me laché ...:))