-
Aloha les gaziers
St Hubert n'a pas voulu me donner d'oie cette année ... :cri: j'ai bien cru pourtant un moment que j'allais me taper la panoramique en slip ...
Vers 16h30, il me monte une 50 aines d'oies à 20 d'hauteur, mais elles filent en bout de mare :cri: elles poseront sur une flauqe un peu plus loin pendant 5 min : chez Chaloché mais apparement personne n'y était, elles sont ensuite reparties plein Nord.
Passé une bonne dernière nuit avec ch'camarade et kojac. Et j'aurais bien aimé avoir eu le meme temps au mois de novembre :C .
Place à la repro maintenant ...
-
un jour on a 5 jrs de plus après c'est 10 jrs !! mais tout ça cé des rumeurs ça commence a me gonffler sérieur . Cé tout les ans la meme chose :cri: :cri:
-
eh oui roseau on en est tous la :fou:
-
Aloha les gaziers. Boarf 5 jour, 10 jours, aux armes et pis c'est tout :fou: :)) :G
-
moi la derniere fois qu'on nous a dit d'aller a la hutte qu'on etait couvert , il y a pas de souci les gars faut aller hutter ben les prunes on se les bien pris quand meme
:cri: :cri:
-
Et la plus pers pour nous defendre bien sur . cé gens là , ils nous fond un écrit et là on ira :triste:
-
100% d'accord avec toi roseau...
Des paroles des paroles .... et toujours rien que des paroles...
-
D'accord avec toi Roseau ;)
-
bonjour y a t il un chasseur qui connait la baie d hauthie secteur madelon
-
cé facile de dire au gens d'aller a la guerre et de resté assis derriere un burreau :)) et apres on nous dit bon les gars pour la saison prochaine là cé sur sur surtout faut pas vous en faire
-
Mais bientot les élections, viront notre président de fédération, adepte du "faite s'que j'dit pas s'que j'fait" ... :G
-
par contre roseau ne mets pas tout le monde dans le meme sac tu chasse baie de somme tu devrait donc savoir que le president de l assos chasse tout les jours depuis le :fou: 1 fevrier et jusqu au bout il pas derriere un bureau ok :fou:
-
si une année tout les chasseurs de france etaient tous enssemble là ça bougerait dans le gouvernement :cri: :cri: on va tous a la chasse mais plus pers qui prend de permis :fou: et là vu la perte financiere , on pourra discuter
-
Sur sa dernière intervention je suis OK avec Niroca
-
Oé Nicora lui par contre c'est un mec honnete Lottin ;)