Non la chasse du pigeon est fermée légalement.
Seule est possible la destruction.
Vue imprimable
Non la chasse du pigeon est fermée légalement.
Seule est possible la destruction.
LARUCHE
Posté le Ce matin 11:40
+10000000000000 :D ;)
dufphi
Posté le Ce matin 11:44
Ohhhh putain,redescends dons qu'on te fasse revivre çà :C :C :)) :)) :)) :)) ,j'dois avoir quelques pochons de cèpes ds le congélo :D :C :))
Les gars, je vous l'avais dit hier, faut pas répondre à ce genre d'oiseaux :T :T :T qui viennent pourrir notre post :T :T :T , il en fait de même sur le post de la plaine d'en haut :T :T :T :T :T
Canardeur, j'arrive, je prends le tgv à la gare à betteraves chez nous et suis là demain matin, j'emmène tcho doigt avec moi :C :C :C :C
mes réflexions douteuses ????
:cri: :triste: :cri: :triste: :cri: :cri: :triste:
dis moi, chasseur de pigeons, on a eu sur ce post il y a qqes mois déja une personne du nom de deufydac ;) t'es pas d'sa famille par hasard? ;) les gaziers comprendront ;)
duphi habiterais tu pret de albert car chez comme sa que lon la surnomme
dufphi
Posté le Ce matin 11:48
:C :C :C :)) :)) :)) :)) n'oubliez pas la mirabelle hein........ :)) et chouchou aussi :D :D :D :)) :)) :)) :))
On t'amènes tout çà mon ami, mais sans déconner sera avec plaisir un jour que je viendrai revivre tout celà :C :C :C :C :C
si le pigeon est monogame :T ne nous en veut pas , c'est vrai que là dessus le canard est moins con :)) :)) :))
dufphi
Posté le Ce matin 11:53
n'hésites pas ;) ;) t'auras droit toi aussi à ton escapade sur l'île aux piafs :D :D :D si le boat du matelot nous fait pas faux bons :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
J'imagines l'îles aux piafs avec plein de moisson dessus pour nono :C :C :C
Bon allez les gars, c'est l'heure de mettre un bout de pain din s'tête :)) :)) :))
Canardeur, j'ai oublié, si le boat du matelot fait faux bons, arnault et chouchou pourront nous rejouer "Le Titanic" version bassin d'arcachon :C :C :C :C :C , ce serait pas mal :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) les moissons cha va être dur :T à moins qu'on commande quelques caisses :)) :)) :)) par contre les grises :D :C :C :C :C quand cha déboule.................ben cha déboule :C :C :C :D :))