Bah t' en a fait aussi toi le baroudeur :/ :D
Vue imprimable
Bah t' en a fait aussi toi le baroudeur :/ :D
hello :fou: :fou: oui arnault c'est ca fait le malin :cri: :)) :)) c'est vrai qu'en oie c'est pas le top :triste: flo en a fait il me semble ? :/ par contre en coinc on a pas a se plaindre :D :D
et le balck cat de la saison et un dégarnis il me semble :cri: :D :D quoiqu'il s'est bien rattrapé sur la fin le gazier :D :D ;)
Pas triatan j' espères :/ :D :)) :))
Oupssssss Tritan :D
Non, non, un copain qui allait là bas y a très longtemps et qui m'en parlait souvent :)) :)) :)) :))
bon les gars fini la rigolade on hutte ou pas ?? apres tout je m'en fout car moi j'y vais
Moin en coincs je ne me plains pas,assez régulier avec quelques zobs malgré tout.
Me suis fais plaisir sans excès :D :C
En tout cas ça fait plaisir de revoir nos bieux oignes :C
moi j'ai pas à me plaindre sur les oies quoique au remont :/
mais je vais être obligé de remettre ça la saison prochaine...car toujours pas de moisson :cri:
Quelques centaines au tableau comme d'habitude: :D
[img]http://img514.imageshack.us/img514/79/tndsc04557.jpg[/img]
roseau76 Posté le Ce jour 14:14
chacun fera en son âme et conscience ;) mais personne ne l'exprimera sur le forum, ce qui me paraît plein de bon sens ;)
Et bien moi, j'ai un gros avantage sur vous pour les oies, j'ai pas été embêté de l'année pour les plumer car j'en ai même pas ébranché une :cri: :cri: :cri: :cri: . J'ai les doigts qui sont pas abîmés :)) :)) :)) :))
C'est pas DG qui va me contredire :)) :)) :))
Ca va venir mon nono :D ;)
Faut juste un tio peu plus d' agressivité :D
Et pi en septembre on ira chasser dans la toundra :D :C :C ,normalement on en verra un tio mollet :C :D
pnard 80 Posté le Ce jour 14:15
c'est beau une riri quand même (hein phiphi :D )
pnard, fais moi signe si tu viens te promener en mars et faire des photos, c'est avec plaisir que je t'accompagnerai
Arnault, :G :G :G t'auras plus de mirabelle :)) :)) :)) :))
Moqueux d'gens :)) :)) :))
ok j'ai compris le mess arnault ;) ;) merci quand meme :)) :))