Salut à tous
Si vous connaissez une personne qui recherche un chien, je donne un [B]griffon[/B] [B]Korthal [/B]de 10 ans , très bon chasseur
Vue imprimable
Salut à tous
Si vous connaissez une personne qui recherche un chien, je donne un [B]griffon[/B] [B]Korthal [/B]de 10 ans , très bon chasseur
slt tout le monde après ce week end complet de ché complet je récupère doucement car les heures de sommeil ce sont fait rare tintin et dany merci beaucoup pour le festin et merci merci bien sur a vos femmes crac se sent super bien il a déjà fait quelques cavalcades avec ves chiens à mon avis on va passer des bon moments alé bye. :C :C
Ouai un bonne soirée!!
Content que Crack se sente bien, il va promettre surtout avec des chiens chasseurs ils sera vite compétitif.
Amicalement !!
kwic kwic kwic !!!
salut les enfants,sa boum :D
jobinet à tu vus t'on père-noel pour la lunette,le week-end un peu dur? :T
alors vetch tu voit d'autre bec :cri: :cri:
allé tchao ;)
Salut à tous
( les sacs à vin du sud vendée, et bien sur, le gars serieux de la cote)
j'espère que tous le monde va bien, (du nord au sud et de l'ouest à l'est)
Pour moi, vacances cette semaine.(Encore vont dire les mauvaises goules)
aujourd'hui s'était paté de lapinousse des champs hummmmmmmmmmmmm
ouf tout est terminé :C :C :C
Bon a ce que je vois personne ne veut de mon chien :cri: :cri: :cri: :cri:
Tant pis pour lui :cri: :cri:
Au plaisir et la bise au chat :G :G
bande de sac a vin :G
ça va :C :))
dany bien rentrer :fou:
pour les pouche du sud vendée passer un excellent weekend lundi matin près a remettre ça mais fallais aller a limoge pas bien :/
salut à tous,
merci nono tu sais reconnaitre les gars sérieux ;) :C :C
il en a parmis vous qui viennent à l'AG de la sauvagine dimanche?
bonne soirée
à+
Salut la Vendée !! ;)
J'ai bien commencé ma 1ère semaine de formation (grosse fatigue)
[B]Repro :[/B]
3 cv nés lundi apmidi + 5 zonzons nées hier :C
le 2ème commence à couver :D
[img]http://img106.imageshack.us/img106/1582/repro1ef1.jpg[/img]
[img]http://img398.imageshack.us/img398/9827/repro2qv6.jpg[/img]
Bises à tous.
kwic kwic kwic !!!
t'a vu OU c'est pierro :triste: une heure de routre minimum ça ralenti et en plus pour une fois qu'il annonces du beau temps je vais peut être aller faire un tour a la pêche la première sortie de l'année avant il mouillait :T
puis je ne sais pas pourquoi mais je sens encore un gros weekend en perspective pourtant je n'ai encore rien de prévu :D ;)
salut nico,
j'ai vu et je suis content à 15 minutes de chez moi, mais je te comprend vive la pèche je n'ai pas eu le temps d'y aller moi non plus et vu la météo pourri je n'ai pas de regret.
bonne pèche et à+.
Salut tous le monde
Dany tu vas faire des jalous
salut tou le monde vetch c'est pas la peine que t'aille a la peche tu prends jamais rien par contre les oies vont bientot etre bonne a beigné je croi moi jte donnerai le résultat des hybrides dimanche soir jai hate de savoir dany bravo belle reussite :C bis tout le monde :fou:
P.S:nicos jai pas vu le père noel jte tien au courant
coucou tout le monde
alors effectivement jobar j'ai baigné les oeufs d'oies ce soir et ce que je pensais c'est révéler sur [B]9 oeufs, 7 de clair et 2 de bon[/B]. J'arrête le retournement samedi et le 1er mai résultat des comptes :D :D
pierro question a cent balle
les seiches c'est pour quand déja ?? car si tu peut en avoir pense a moi ;)
:D :D c con si yen a que 2 de bon mai peut etr quils ne bougent pas beaucoup encore faudra les rebeigner plus tard et si par chance tu arriv a avoir 50%de réussite on prend une giga caisse parcequ' après toutes les péripéties qu'ils ont vécu.... :D Jérome et gegette sont parents d'une petite justine on va s'en prendre une bonne Youpi!!! Youpi!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D
salut à tous,
nico, tu en veux combien de kilos, il en pèche en moment.
à+