Tu viens avec moi observé les cocottes vendredi prochain papy?
pour ce soir, attache spécial "grise", 4 cendrées à l'attache et 2 M de SH,pas une blettes sur la mare et on croise les doigts :fou: :))
Vue imprimable
Tu viens avec moi observé les cocottes vendredi prochain papy?
pour ce soir, attache spécial "grise", 4 cendrées à l'attache et 2 M de SH,pas une blettes sur la mare et on croise les doigts :fou: :))
Stephbds ok pour vendredi tu me recontacte pour se mettre d'accord merci est tu certain que vendredi soit libre
Fermeture pour moi môrdi et credi, je vais peut être me tenter aussi une attache très soft ;) :D
pour StephBdS on a vu 2 chipeaux, une petite bande de sh et ma chienne me ramène un siffleur désailé et surtout bcp de tadornes
sur les renclotures, pas gras cette nuit, une paire de pilet malgré tout ! néanmoins une hutte du secteur semble avoir pas mal tiré !! pourquoi et sur quoi ??
hier apres midi, vu 3 paquets d'oies en migration !!
jgg Posté le Hier 18:06
Inscrit le 04/09/2003
pour StephBdS on a vu 2 chipeaux, une petite bande de sh et ma chienne me ramène un siffleur désailé et surtout bcp de tadornes
[B]Deufy :[/B]
Tous désailés aussi ? Les ringands ? :/ :)) :fou:
salut deufy ;)
vu une belle boule ce matin direction nord est aussi.
entendu hier vers 22h/.
oies time!!
arret maladie de rigueur!!!! :)) :)) :)) :))
content pour toi deufy ;) :D
nous juste deux bandes de 15 et 9 mais trop hautes ;)
j'en envoyé la photo du pnard vous l'avez reçu ?
:C une pose de cendrées hier sor (chez qui tu sait DG ;) entendu deux fois des cendrées la nuit, 22h et 1h30 et deux belle bande ce matin au vol et surtout une belle attaque de mes cendrées à 7h20 et aprés deux fois le tour de mare, me pose une jeune jolie cendrée à 15m devant moi :C :C arff, magnifique. :D
bien joué steph :D
Salut les gaziers ;) ,
Je n' ai entendu parler aussi chés oies à l' digue trancart ;)
Sur Noyelles, aussi des oies de vues et de prélevées ;)
Par contre,assez calme en becs plats :T
Oui Seb,
on l'a vue samedi soir. ;)
Joli ! :C
c 'est ok pour vendredi papy, je te téléphone jeudi à midi ;)
deufy, la prochaine fois previens tête de normand, j'aurais fait un petit détour pour venir te saluer et trinquer ;)