-
Dis moi Lulu, je viens d'acheter des nouvelles bottes à mon fils, les anciennes étaient trop petites.
C'est du 28 ça t'interesse ? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon blague à part c'est la misère cette année sur le DPM. :triste:
Quelqu'un aurait il une explication sérieuse et rationnelle ? :P
J'ai dis sérieuse .........................................................Aubrac :))
-
Ben mon yannos le 28 c'est trop grand pour moi :T mais si tu as 2 ou 3 vieux journaux pour mettre à l'intérieur ;) je suis preneur :)) :))
-
pour yannos: réponse sérieuse et rationnelle......pour voir du bp:soit tu te brosses les dents ton haleine de poney fait fuir le gibier,soit tu dors moins et t'en verras,soit tu y vas quand david et michel n'y sont pas,soit tu fais comme lulu tu poques les appelants des autres pour éviter la carotte ;)
c'est rationnel ça! :)) :))
yannos: incisive cariée de ragondin :))
pour lulu, les hybrides et sarcelles à bavette c'est interdit,spèce de braco! :))
sarcelle a bavette sarcelle a bavette,tu m'en fais une belle bavette toi et pourquoi pas sarcelle à lunettes pov rigolo! :)) :))
-
Quelles dents ? :)) :)) :)) :))
Angels : vieille anus de dinde rotie :))
-
lulu a raison plus les périodes de chasse sont restreintes et moins on en voit........comme quoi!!! :/ :/
-
lulu j'ai pas fait mieux que toi cette nuit :T . même nous on zob maintenant . même pas un couillon pour faire un lacher d'appelant :))
-
hé willy c'est pas vous qui ont tiré cette nuit :/ j'en était persuadé :/
-
surement un peu plus de tonnes abandonnées l'an prochain,ça sent la mort du dpm tout ça, on me disait pessimiste y'a quelque temps,on me dit réaliste maintenant :/
fait chier tiens :triste:
-
salut irish et non ce n'etait pas nous . ça pouvait pas j'etais avec yannos le zobman :)) :)) . C'etait la 28 l'ancienne tonne à lulu . normal le vent etait n.n.est hein lulu ? :cri: :cri:
-
ha ok comme hier soir on vous entendait causer comme si vous étiez à coté je pensai que c'était vous ;)
-
eh bien non ! et ceux qui causaient c'etait mes voisins . ont de la tchache ceux-là
-
willy17 Posté le Ce jour 12:22
Inscrit le 28/09/2008
lulu j'ai pas fait mieux que toi cette nuit . même nous on zob maintenant . même pas un couillon pour faire un lacher d'appelant
Et oui mon willy nous aussi on zob :T Pourtant vendredi soir michel et david étaient à la 40
Ben ils ont même pas échappé un appelant :T Ou alors il a été fusillé avant de venir me voir :)) :))
Pas sympa les gars :)) :))
-
Gros passage ce matin sur l'estuaire !!! :/ :/ :/ :/
Vu une volée de cormorans et des merdes comme dirait Willy :)) :)) :))
Triste nuit :triste: :triste: :triste: mais le cassoulet étaot pas mauvais :)) :))
On va pas se laisser abattre non plus.....................
Prout :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
angels, yannos, lulu, michel tous à la tonne . et avec qui je discute moi ? j'men fous je ne vous en ai pas laissés na ! :)) :))
-
Petite nuit sympathique avec pied de mouton et patte de chouime :)) :))
Avec un remerciement particulier pour la cuisinière :fou: :fou: Trop bon le civet et les PATATES :C :C
Je te rassure tout de suite Willy ;) Nous aussi on t'en a pas laissé :)) :))
Juste à revoir le commandement pour le tir :/ :/ .................
P'tain les cons :/ :/ Pas tout compris le lulu :)) :)) :))