ah si on pouvait les chopers ca ferait tres mal :G :G a plus :fou:
Vue imprimable
ah si on pouvait les chopers ca ferait tres mal :G :G a plus :fou:
salut tout le monde ;)
ça pleut et ça grele sur amiens! brrr ça donne pas tres envi de bouger tout ça...
ça va niroca avec 9 tours sur 7 jours tu dois pas t'ennuyer...
toujours motivé chouchou pour ce soir?
ça degel dans le coin?
oui ca a des avantages je peux choisir ma nuit :fou:
ou te tromper de destination :)) ... :fou:
saluté ;)
salut arnault oui aussi ca mets arriver cest le probleme faut faire les bon choix pas evident :fou:
pauv' niroca :T :T :T ça doit etre dur ;)
trop de choix tue le choix...
apres faut encore te poser la question des canards que t'enmenes et de ton attache...
ça doit te prendre du tps par jour, deja que moi ça m'occupe une apres midi en allant toujours au m endroit
Saluté pierre damien at arnault ;) ;)
Motivé pour ce soir??? j'en sais trop rien je me deciderai au dernier moment je pense disons que pour l'instant j'ai plutot envie de tenter le coup ;)
te fait pas de bill peter pour moi je suis organiser ;)
t'as bien raison, l'envi me reprend de fleurter avec la bredouille, mes oiseaux sont tout excités en ce moment le fait de les voir comme ça ds le parc, me donne envi de les attacher sur une flaque en eau.
alors pt que mercredi malgres le tps je me ferais une dernière nuit à canards.
La dernier fois que tu es aller a ta hutte ta mare portait partout??
T'avais quelle epaisseur???
Tu devrais etre en eau pour mercredi je pense 7 degrés ici ;)
la glace vit ses dernieres heures.
pierre damien, je pense que tu dois etre en eau.
balade au bois ce matin, beaucoup de pigeons mais en gros paquets, difficilement negociables.
en tous cas, tres plaisant pour les yeux.
vu une sarcelle! (je precise que j'etais a oneux a coté de saint riquier a 15 bornes du premier marais!)!!! :)) j'y retourne cette aprem, et ce coup ci je prends deux malards et une cane au cas ou! :))
Bon , je pense que la passion va l'emportée encore cette fois ci
Je la tente :) :) :)
bon fait un tour au marais rien vu :(
j'y suis allé rapidos car il montait un gros grain.j'ai eu le temps d'avoir THE mega pose du jour!!! :C :C :C :C apres avoir tremblé un petit moment au fond de mon abris, j'ai réussi a reprendre le controle de mes emotions et j'ai même réussi un coup double!!! comme a la hutte!
ce qui m'etait arrivé 2 fois en 21 ans de permis!
donc, journée exceptionnelle!
j'en ai encore vu passer des jolis paquets.
j'aurais nien aimé des rafales plus violentes!
enfin, du coup, c'est mieux pour chés gaziers qui sont a l'hutte au souere! ;)
je parle de pigeons bien sur (et non de wigeons helas :P :P :P :P )
dg un peu de precision merci :fou:
ah mince j ai cru a quelque chose de beaucoup plus gros :))
ah niroca!
tu sais, je me partage entre le canard et le pigeon, qui sont mes deux chasses de predilection.
j'aime le gibier migrateur en fait.
ces deu chasses me procurent des emotions qui se ressemblent tout en etant differentes.
les pigeons, je les vois.
les canards , je les chasse a la hutte la nuit, donc la c'est different, ce sont les appelants qui font le travail et au final, je les vois au moment de la pose (ou du refus).
mais franchement, au niveau des sensations, le pigeon m'en offre plu ssouvent car il m'arrive assez regulierement de poser des gros paquets, ce qui est bien rare avec les canards pour moi.
au final, que j'en aie 5 ou 200 de posés, le resultat est souvent le meme...
enfin, je rêve du jour ou je poserai 80 pilets a 20 metres (l'equivalent de la hauteur d'un arbre...)
j'ai encore de beaux reves a venir!!!! :))
je te le souhaite dg le pigeon c est bien aussi celui qui a la passion ressent la meme emotion qua la hutte est cest bien ca le principal :fou:
tiens l'ami dg toi qui est amateur de pigeon , regarde cette petite vidéo!!!! ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ujR3LdI3M0I[/url]
salut les gaziers
retout de noyelles: pas mal de sh hier soir :C et pose de 2 la nuit ..pas de tir sur le secteur ..voili, voilou ;)
Rentré de la baie :P :P
Joli zob!!!!!
Du vent du vent du vent de la pluie de la pluie de la pluie :cri: :))
Entendu en étant gentil 10 coups de tubes
Vebt sudouest le soir puis sudest a partir de 3h
Juste vu 4 rieuse hier apm sinon c'est calme .
Il y avait comme une petite odeur de fin cette nuit :T :cri:
de retour de la banquise en debacle,,,tempete,,, derive de plaques de glaces,,,danger pour les applelants,,,donc ,,juste attacher a oies,,,,rien vu voler d 'interessant,,,au final,je talonne letchot chourdè,, :D :D :D ZOB!! :))
la propo pour ce soir sera en fait pour demain! :D
tu te dégonfles?? :)) :)) :))
t'as vu y a une acalmie mercredi soir jusque minuit et pas de pluie... ;)
Oui mais toi par rapport a moi kanfoi tu as bien mangé!!!!!
Arf chu arnault m'a mis l'eau a la bouche avec le lapin :C :C :C :C
Comment va min tiot pierre damien????
Arnault j'ui remonté , richard 2 p'nards la nuit des bios tous rouillés ;)
Au fait, bonjour a tous :D :D
salouté chourdé,
ça va bien, désolé pour ton zob, en plus ces dernières nuits de saison tiennent à coeur, le zob n'est que plus cinglant.
bonne nouvelles pour les pilets en tout cas.
chili80 Posté le Ce matin 11:50
Inscrit le 06/08/2003
la propo pour ce soir sera en fait pour demain!
salut chili80 ta propo m'interesse j'ai pas encore eu l'ocassion d'aller par la
salut les filles :D
chourdé...tout sauvaginier que je suis...le lapin à la moutarde et cuit au four reste mon plat de gibier préféré :C :C :C :C :C :C
quant aux pnards.... :D
encore un grand merci à kanfois pour la nuit ;)
Ca a était calme alors arnault, j'ai rien loupé :)) :))
Au moins vous avait fait un lapin :)) :)) au faite le copain était a crouy st pierre dimanche matin et il a vue énormement de pigeon, c'est hallucinant on était a peine a 15 kilométres de la et on rien vue :/ :/
Déjà que le canard c'est pas simple mais si le pigeon si met aussi on est pas sortis :cri: :cri: :)) :fou:
euh pour les pigeons apparemment nous sommes les seuls à pas en avoir vu :/ conclusion le prochain coup tu restes à t'baraque :))
et tu sais quoi BBchutt, et ben nath elle est partie sans même me faire un tiot bé :cri:
Je compterais combien j'en ai fais cette année (de zob) mais pas avant la derniere nuit ;) et je vous dirais un peu le record a battre :D
Je vo pa me degouté si vite surtout que je vois voler des p'nards partout :)) :)) :C
Va falloir les defourallier un bon coup arnault cher p'nards :G :G :G
Arf!!! un boin coup de pied dans la fourmilliere comme on dit :G :G :))
J'ai cru comprendre auusi que chouchou2 avait encore sevit :/ :/ ;)
toi aussi tu peut te poser des question, deux fois au pigeon et deux fois rien, si en plus on y va enssemble on est pas prés d'en voir :cri: :cri: :))
va falloir qu'il se calme chouchou!!!!!!! :))
les pnards...j'y pense encore.... :D
Il a encore vu des oies je crois(7)
Mais c'est pas possible il les attires comme un aimant!!!! si c'est pareil avec les filles :)) :)) :)) :C
Depuis le weekend dernier j'en suis a 5 zob d'affilé :triste: Je suis en course pour le record :)) :)) a moins que............ :/
ça va je suis rassuré si elle ne t'as pas fait de biz c'est qu'elle n'a pas de préféré :cri: :cri: :))