te revoila le vieux :D :D :D
Vue imprimable
te revoila le vieux :D :D :D
papy je ne vai plus etre emerdé pour pomper !!!!!! :D :D :D
c est bete pour moi je ne vai plus pouvoir faire du c15 tunning !!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
t'as trouvé une solution?
je te ferai faire un p'tit tour de C15 quand même ;) :)) :))
Papy Mo Posté le Ce jour 14:06
Inscrit le 04/08/2003
PER 50 Posté le Ce jour 12:57
Inscrit le 28/12/2005
Pour l'AG M.le député de notre circonscription sera t'il invité
Papy Mo
Oui il nous a promis d'être présent.
Une très bonne chose :D :D et vu que je le vois de temps en temps au boulot je lui rappelerai la date pour ne pas qu'il l'oublie ;) :/ :/ :/ :/
;) Re le 50! Y'a du soleil tout de suite mais de l'orage est annoncé pour la soirée! Comme hier! :T :))
bisous carinette, tu arrives quand je dois partir :T :P :triste:
ouais un petit tour de c15 tunning avec papy!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: meme pas peur :)) :)) :))
;) Et oui, Papy Mo! Mais on arrivera bien à se parler un de ces 4! :)) Je ne désespère pas! :))
:/ Au fait, Papy Mo, t'es toujours aussi débordé? ;) C'est quand que tu passes prendre l'apéro? :))
carinette50 Posté le Ce soir 19:02
Inscrit le 09/02/2008
Au fait, Papy Mo, t'es toujours aussi débordé? C'est quand que tu passes prendre l'apéro?
papy mo il a arreté de boire c est pour sa qu il ne vient pas !!!!!!!! ;) :)) :)) :))
;) J'ai de l'apéro sans alcool, alors pas d'excuses! lol! :))
;) En parlant d'apéro, y'a du monde qui arrive! A plus tard... :D
Carinette, elle tient un bistrot ?????? :fou:
:fou: Non, JJB, je ne tiens pas un bistrot, celà dit, j'aurai bien aimé! :)) Par contre, comme on est des gens sympas, on a souvent du monde qui vient prendre l'apéro à la maison! ;) Voilà, n'en déplaise à certains... :fou:
non , JJB , carinette sert le lait de vache en pression ... :)) :)) salut carinette :))
;) Salut Litorne, ça va comme tu veux? :/ :))
oui, impect j'suis devant internet avec mon lait fraise , proffession oblige ... :)) :)) :)) et toi ça va ti ..
:)) Oui, impec'! Je viens de dehors pour aller chercher le chien qui voulait pas rentrer et bien, il caille! :fou:
:C Remarque, j'avais qu'à m'habiller plus! :fou: J'y suis allée en nuisette! :))
non :C :)) :)) et le chein t'as reconnu ????????? :))
:)) Oui, pas de souci! :fou:
;) Bon, je vais aller au lit car Fanfan a chauffé la place! Et ça tombe bien car je suis gelée! :))
;) Bonne nuit à toi Litorne et aux autres aussi! :D A demain! :fou: :))
oki......... :)) :)) , donc il doit avoir l'habitude de dormir dans la chambre, et bien te connaitre sur toutes tes facettes :C :)) il s'appelle pas FanFan par hazard .. :)) :))
;) Non, c'est réellement le chien! Et il dort dans ma chambre quand Fanfan passe la nuit au gabion! :))
:fou: Allez tchuss! :C :)) :)) :))
il a pas de pot le chien, il a pas le droit au gabion .. :cri: :cri: :cri: :))
;) Tu parles, il est au chaud! Il se plaint pas! C'est un Jack Russel. On a aussi une Labrador et elle, elle va au gabion avec son maître! :))
;) Salut à tous! Dormez bien! :C :))
:D Bonjour à tous! :/ Comment vont les gars du Nord? :T Il y a eu des inondations à Lille! :triste: Pas trop de dégâts? :/
salut à tous, toujours bien gris aujourd'hui... :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri:
;) Salut Emilie! La forme? :fou:
:/ T'es déjà partie! :T :))
:triste: Bon, tant pis! Bonne journée à toi quand même! :)) :)) :))
carinette50 Posté le Ce matin 07:04
Inscrit le 09/02/2008
Bonjour à tous! Comment vont les gars du Nord? Il y a eu des inondations à Lille! Pas trop de dégâts?
bonjour carinette non par chez moi pas de dégât mais sur lille y sont dérouiller : des voitures ont été prise sous les eaux .
:T Oui, Jfj! J'ai vu ça à la télé ce matin à 6h30! C'est moche :triste: !J'ai aussitôt pensé à vous! :D :))
c'est là ou sa tombe : l'année dernière cétait pas loin de chez moi et il y a eu des école d'inondé .
:T Oui, et tu as vu à Toulouse? 10cm de glace! :triste:
y construise une patinoire ! :) :) non pas vue !