0 pose :cri: mais plein les oreilles et les yeux
GG question appeau tu conseil quoi ? il parait que t en as une collection ?lol
j v voir ca pour mardi prochain alors mais j pourrai pas y etre de bonheur alors j crois que ca va etre sur la hutte lol
Vue imprimable
0 pose :cri: mais plein les oreilles et les yeux
j v voir ca pour mardi prochain alors mais j pourrai pas y etre de bonheur alors j crois que ca va etre sur la hutte lol
bon le devoir m appel je re tal quand ca se calmera lol
Nuit du 02 au 03 février
Vent d'ouest
Quelques volées d'oies cendrées dans la journée
Passes pierres: 04 poses
Moulin rouge et déminage: RAS
Oies cendrées, milouins
A croire que oui Pincha... regarde milouin... on n'en vois jamais autant qu'entre le 01 et 10 février :)) :))
C'est bien connu que c'est la meilleure période pour le Milouin !!!! :)) ;)
Question bête habituellement vous notez toutes vos poses mêmes les non tirables....
donc pourquoi vous notez plus les autres espèces non tirables actuellement sur le suivi ?????? :/ ;)
Ne sont notées que les espèces prélevées SG ;)
Et je pense d'ailleurs que c'est noté dans l'ordre des prélèvements, ce qui pourrait laisser penser qu'il s'est prélevé plus de Cendrées que de Milouins cette nuit.... ;)
Et une pose est un tir !!!! ;)
Nos prélèvements sont suivis partout en France!! Merci Président pour ces informations au quotidien... :C :C :C
L'année prochaine.. je vais faire poser un boulier dans la hutte... car après 20 poses.. je n'arrive plus à compter.... :)) :))
Moi je compte pas , j'estime..... ;)
si j avais su qu on aurai eu autant de passage cette nuit j t aurai bien dis de venir RAZ mais malheureusement tu aurai pas eu l occase de les visee a moins que tu aurai pris tes oies ou ton appeau lol
Raz 62 Posté le Ce jour 16:14
Inscrit le 20/10/2003
Moi je compte pas , j'estime.....
Je suis contraint de faire comme toi, j'ai le papa qui n'entend pas les coups de fusils à plus de 200 mètres..... et vu que je dors tout le temps :)) :)) :))
Ok Raz j'avais pas compris du tout celà sur l'analyse de vos poses donc là c'est logique ;) ;)
merci
donc tu vois SG44, dans une nuit, on en vois souvent plus que ce qui est noté :fou: :fou:
axellou62 Posté le Ce jour 14:45
---------------------------------------------------
oui en effet j'en ai une colection on dirait Baracouda en moins noir et moins musclé :)) :)) :))
en cendrée j'ai celui là :
[url]http://www.huntissimo.com/appeau-oie-cendree.htm[/url]
en rieuse j'ai un lauman mais un pote a celui là :
[url]http://www.huntissimo.com/appeau-a-oie-rieuse-bill-saunders.htm[/url]
ok le prix est terrible mais l'appeau aussi
sinon avec le modèle de ce site tu peux déjà avoir un truc pas trop mal en son, ensuite faut s'entrainer.
ok j te remercie j vais devoir attendre une bonne occase pour me l acheter le deuxieme mais j v voir plutot pour un appeau cendree
il y a un guide pour s entrainer avec?
sinon GG
olivier etait pas de la fete cette nuit?
T'es là Axellou ? ;)
Axellou, j'ai cet appeau à cendré, il est très sympa.... et pour l'entrainement... pas besoin... enfin tu arrives vite à une bonne imitation...
Je suis allé le chercher chez ROG à Tournehem... il m'a montré en 5 minutes... c'est suffisant, assez simple d'utilisation.
ça me gace vrave tous les commentaires " des oies plein nord"
l an prochain on chassera
merde pas finit :T
ça m' agace grave :G :G :G
les observations oies direction plein nord :G
l an prochain on chassera plus l oie faut pas rever :cri: :cri: :cri:
Doucement Pincha, c'est pas bon pour ton coeur.....
:T
j'allais en dire autant... avec l'age ... faut éviter :D
Bon allez! vamos à la maison! à tout à l'heure les amis
pincha, dire le contraire c'est se voiler la face... :cri:
Et ne pas le dire du tout sur le net,c'est encore mieux,vive le téléphone arabe. :D
oui RAZ j sui de retour
Nan rien.... :))
vous y etes qd a la hutte RAZ et Ruddy?
On va essayer demain ;)
si tu penses que y'a besoin du net pour savoir que les oies remontent de plus en plus tôt...
j espere pour toi qu il en remontera encore
Je pense que oui.... ;)
j essaye de voir avec le proprio si c dispo jeudi pour y retourner lol
j espere qu il va me dire que c libre lol
tu as accés à tes mails ?
j ai encore envie d en prendre plein les yeux et les oreilles comme cette nuit et ce matin :C :C
faut que j essaye ca depend parfois oui parfois non d ici
je t'ai envoyé un truc... ;)
non j y arrive pas
c etait important?
TRES important :)) :))
Mais pas urgent...tu verras ce soir ;)