-
yo tous:Dchavabien ?on peut pas dire que je flingue des masses:cri:mais bon, je prépare;)suis tout azimut,ya des gorets a coté deul barak ,et des faisans aussi,je prepare la tambouille :))vont bientot avoir l'addition, sinon au hable au soir,c'est sans convictions,j'ai du mal a motiver cteu saison ....chavavnir
-
salut la boulange , tu va n'avoir des pages a lire.........!!!:))
-
yoooo min calou!!! ben alors t'as po besoin de sous tyzeute?
j'attend tjrs ta facture bouboursse!!!
bon qd tu veux tu viens avec mi le mercredi min bibi!!;)
-
Bonjour Tertous, à tout hasard pour la Boulange, dans le Pas De Calais le sanglier est ouvert depuis le 9 septembre, affût et approche (1heure avant et après le lever et coucher du soleil et en battue. (rien à voir avec les dégâts et le tir possible depuis le 15 Août). Donc si tu vois un cochon à portée tu peux le tirer, si bien sûr tu as le droit de chasse là OU il est et la bague pour le transport.
Sinon tu peux taquiner les sandres, Septembre et Octobre sont des très bons mois. A plus.
-
yo pat ,kanf et bebert:Ds'en est fallut de peu que je cavale chercher l'arbalette,ch'goret devait etre la,mais a 17 h,j'etais pas sur de mon coup,sinon l'peck,bof,pas mon truc,réve pas trop,min boucher:))teu val saquer,tin pognon,je t'envoie ca un de ses 4
-
slt les filles sa yer g enfin largueur le chat a tiululu il ete temps:C:C:C. de ce fait tiululu je ne veut plus te voir ni meme tavoir au tel rien de rien tu serait encore capable de me refiler celui que tu traine depuis x année:cri:
-
slt le boulanger ca fait plaisir de te lire je pendait que l'on t'avait couper les doigt mdr
sinon tu peut venir quand faire un tio tour a clery?
-
[QUOTE=petit huttier;1488535]slt le boulanger ca fait plaisir de te lire je pendait que l'on t'avait couper les doigt mdr
sinon tu peut venir quand faire un tio tour a clery?[/QUOTE]
avé mes gins. dis que té peut venir le 9/10/11 min calou. on fait une soirée brésilienne:)):))
-
B'soir la team, cha yé lazarre est réssuscité,le voila revenu des morts, enfin on retrouve notre boulanger.Qué passa min petit pain au chocolat této quéhu en panne d'ordi OU bin quoi :/: :/:
-
Chalut francois62000 t'a été chez l'arracheux dints, te vla enfin dépuc...r ya pas a dire faut toujours espérer bon et bin eul cat doit être mort maintenant faut espérer qui a pas fait des jeunes :fou: :fou:
-
avé les braves:)
dit donc françoise , cha m étonoro que c est min cat qui est responsable de tes bredouilles , euch cat la il est tatoué et pucé , ché le mien , a mouééé koi ...
ta dézobé au marais bin cha conte pas , le concour se fait uniquement en baie:))
-
un concour de zob en baie ?!! je veux bien un dossard !! :fou::))
bonsoir la team !! ;)
-
Ah ouai françois62000, ché pas en baie que t'a été depu....r ché au marais je m'diso aussi chéto trop beau,té un petit cachotier tisaute ;) ;)
-
avé les authiste gros canard toudis capot meme au marais pouratnt yen a roulé dimanche dans ch'nord mais il devait pas aimer el flaque:G verra ca bientot chez bon vent sont annoncé dans mes tour ca devrait aller mieux:C
-
[IMG]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s320x320/300346_222916057766783_100001451708230_626251_2070528004_n.jpg[/IMG]
-
j pense qui a tuer un canard en baie depuis le debut de saison????
-
B'soir la team, ché quand tin prochain tour eddy 62 :/: Cha comminche à me déminger d'y aller,faudro les vents passe à l'EST là haut pour in vire un peu :C :C
-
toudis pas une bete a mon tableau perso en baie :G:G gros canard j'y monte surement samedi mais pas encore sur sinon si le temp annoncé pour mercredi se maintien on y fonce :C:C
-
yo les bibites:Dben ca s'arringe pas:cri:core eune carrotte,pis deum faute,dans mon tour,une sarcelle:Cchouette,le zab ,froid comme le marbre depuis des semaines,se jette dans mes mains,chavapetter,pis vla qui me fait un alzeimer,eul lunette,toute tremblante,je l'avo mal montée,han,je me sens perdu,limite honteux,je chope le flingo du collégue,mais je passe du 16 /9 éme au micro vision,,pas moyen de la caler,je reveille euch toff,trop tard,partis....chavaette eune saison de brin,sinon je veux bien aller partouzer avec les potos de clery:C
-
viens min tio lapin ,,,,,,,,, ti verra cha f'ro du bin....:))
-
chavaétte ta féte,min bio bebert:))
-
mdr !!ça m'etonne pô du tout de toi pascal!!
il a dû n'en faire une ed'vie ch'tof...:))
-
yo min boucher;)mes hommages a nath:C
-
salut la boulange bien content d avoir de tes nouvelles alors tu as merde tu sais cela arrive a tout le monde la prochaine seras mieux :triste::fou:
-
slt a tous bon min boulanger t envoyer un texto m'oublie pas des que tu peut me repondre ;)
-
B'soir la team, eddy 62 je crois que c'est rappé pour samedi , les vents repartent a l'OUEST, je crois que c'est encore le cat noir qui frappe a l'porte :cri: :cri: :G :G
-
eddy 62 réserve ta nuit du samedi 15 octobre on va allé vire aux épines si ça bouge :))
-
ok min gros canouche prepare toi pour lundi et mercredi ca risque de cogner dur pour le 15 je t econfirme car maman doit passer sur le billard le 6 donc je verrai bien si elle est enforme pour aller à la hutte
-
sinon je demanderai à asoeur qu'elle dorme avec :cri::cri:
-
Salut la team:C vindiouss y s'annonce du sacré temp pour la semaine qui arrive :fou: j'espere faire mon 1er coinc quand même :))
-
tonton vas passer te lacher qq hybrides desaillés:)):))
les rates pas;)
-
B'soir la team, attention cette nuit si les canes serre ché peut être pas in volée de plat bec mais un satellite qui quéhut sur s'tiete :fou: :fou: :))
-
bonjourno:)bio tit clair de lune ce matin,y vont ptéte faire quéque sarcelle:Cc'est vrai jean jean ,a voir,chavadéfouraillersemaine prochaine;)
-
n'in kono méme qu'on fait quéque chipos
-
salutation les killers de l authie:))
y éto hutté au barbeuc tes copains la boulange ????:))
-
Avé les gars, bon le temp pour ce soir est pas mal :fou: j'espere que sa va aller parce que j'ai pas encore tiré une douille sur un canard cette année :cri:
-
yes jean jean,pas trop mal ce soir,faut espérer que ca souffle un peu ,sinon le brouillard va bien nous faire chier
-
hello les filles si c comme cet nuit sa crin mais bon bien content quand meme:C
-
sa devrais soufflé un peu quand même, sinon je dormirais c'est pas grave :cri:
-
vingt dious francoué,t'as s'ringué ..et quoi mon bibi,vas y ;dit le ;lol