-
j'ai effleuré le paradis cette nuit..... vers 2h30 une magnifique bandes de grise venant de la baie droit sur moi, je sors de la hutte et je vois deux lignes de 10/15 qui se suivent à 25 m de haut, mes oies les prennent et font un 90° sur mes blettes. elles font les ailes mortes, mais une partie décident de remonter et remportent avec elles les plus décidées. direction noyelles.
peut etre un manque de place sur la mare? des sauvages mal placé?
enfin bref, je suis qd m content. :) :) :) c t magique à voir..
apres une petite pose de sarcelle (j'avoue je me suis un peu vengé qd m) :fou: :fou:
-
les oies se baladaient plus vers la digue trancart que vers la digue crevée.... :P
c'est le jeu!
content pour toi steph, pour un gars qui raccroche, tu finis en beauté.
jolie pose pas loin de chez toi en effet....
il en roule!
enfin, vers 22h hier soir ma cendrée s'est bien enervée sur la bande qui est passée au loin, je pense qu'elle les a entendues.
ca fait toujours un effet boeuf, meme si je ne les ai pas vues.
ca fait bizarre de voir un appelant essayant de communiquer avec les belles voyageuses....
un jour peut etre, elles seront miennes.
10 ans que j'attends, je ne suis plus a quelques jours ou semaines ou mois ou années..... :C
-
salut steph, tu vois, tu arrives encore à avoir de belles émotions...
Tu raccroches vraiment ? :fou:
-
slt Vincent, oui je raccroche vraiment, mais avec des souvenirs plein la tete, des bon moments passé et surtout le plaisir d'avoir fait connaisance d'une équipe plus que sympa du " ch'nord" ;) encore merci à vous, Vincent, Laurent, Pascal et sans oublier la magnifique "aigrette"..Agnés ;) :) ....si vous passer dans le coin, venez faire un "piot" tour par chez moi, cela me (nous,la famille) fera trés plaisir
-
pour Deuffy : c'est vrai que ma phrase pouvait porter confusion, mais bon je me suis retenu quand même :))
je n'ai pas entendu d'oie vendredi :triste: m'enfin on remet ça semaine prochaine :)
-
vu les quantités d'oies observées ces jours ci et sans compter celles que l'on ne voit pas ou qui ne sont pas rapportées, si il y a une prolongation pour l'oie, je vois mal ce que l'on va attendre à la pose :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: à ce rythme, 100 000 oies c'est très vite remonté... j'ai peur que qq coincs ne trinquent :T :T :T ça me laisse songeur. je dis ça, je dis rien :P :P
-
entendu un tiot paquet au dessus du jardin ce soir....
je suis en ebullition :C :C :C :C :C
-
qqchose me dit que demain matin, y'en a qui auront un sourire niais....
ca sent l'oie a plein tube!
je suis a 2 doigts de descendre a zobland,mais c'est ma femme qui va raler... :cri: :cri: :cri:
-
et parce que je suis un eternel romantique...
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=d1I7o1-BA0Q[/url]
-
erreur de topic!!!
les gaziers me pardonneront, les oies ca rend cinglé! :cri:
-
au x premières nouvelles, peu d'oies, peu de tir s sur les renclotures :T ..le passage d'oies semble avoir été plus soutenu dasn la vallée pour une fois ..sur le marais de Picquigny, entendu plusieurs bordées suivies d'oies au vol, de rachevées..dur dur pour les nerfs :G
-
Vu et entendu qq oies en baie cette nuit.. :C :C + 2 poses de 2 oignes, ça fait du bien non de diou !!!! :C
Sur la route, une volée de 60 cendrées au dessus de Port le grand, il en traine partout, il faut y aller :D :D :))
-
Bon sang ! je suis déjà parti :C pas tout à fait mais presque :))
-
merde a toi garcon , et ce ce soir zonzon time pour toi ;)
-
et bun!...j'en connait qui on de quoi manger à noel prochain :C ;) et pas toujour les mares les plus propice a acceuillir ces trés jolies "volatiles" :)) , aller encore ce soir et c'est fini.......................................................................................le temps change :)) coup de vent annoncé à partir de mercredi/jeudi. Papy, prend deux trois cendrées et vas-y ;)