j'y vais dimanche aussi mais sans appelant car Blanchet à dit que c'est interdit!
Vue imprimable
j'y vais dimanche aussi mais sans appelant car Blanchet à dit que c'est interdit!
Salut Beretta50;Peux-tu nous dire si c'est Mr Blancher personnellement qui t'as dis cela,ou si c'est le "copain d'un copain"??????
a mon avie c est le copain d un copain (encore 1 qui n est pas a l assos) :T :T
salut ced ;)
moi aussi dimanche soir et lundi aussi :C :C :C
sinon c'est quoi cette reflexion cardo "encore un qui n'est pas de l'assos" :/ :/ ??? :/ :/
c'est obligatoire ??? :/
stephane
:fou: non mais si il aurait ete de l assos il aurait ete au courant qu on peut mettre ses appelants a l eau c est tout et c est dommage moi j ai 2 coups files par jour pour savoir si on peut mettre les appelants a l eau a la fin ra le bol alors que les gas ils seraient adherents a l assos pour 15 euro ( ce n est pas la lune et sa permet de se battre correctement ils seraient au courant de suite..... :fou:
salut ced :D :D :D :D
2éme nuit sympa :C :C :C
salut les gars alors c est interdit les appelants ou non ??? beretta tu tiens sa dout ton info ????et pourquoi ce qui sont adherents savent que le peux piqué et pas les autres ???? a vous ecouté faut croire qu il y a que ce qui sont adherent qui ont le droit de piqué
douenne msn
amassoire tu as gign au tel ou j louis donc tu es au courantpour les appelants suite a leurs reunion avec le prefet la semaine derniere.
ah oui raconte cedric pls, tu as été chez qui cette nuit enfin dans quel marais?
moi je suis loin envoie un mail pour me raconbter et le faire rever lol :)
et nico mon adresse msn cvdouesnard@hotmail.fr
non cardo pas au courant
je t ai maillé nico