bien content pour ti , ta conjuré le black cat
Vue imprimable
bien content pour ti , ta conjuré le black cat
Salut mon bi!!!
Bin écoute j'en ai entendu filer un coup qui venaient je pense de derrière les huttes Fou..., Ge..., Fau..., un peu comme la fois où on, était à fou... et que le gibier ne montait pas bien et qu'il avait fallut sortir 3,4 fois détacher pour enfin les briquer!!!
Et sinon, il en est monté de derrière à droite.
Voilà l'ami, adé;)
Euzon c'est le meilleur chasseur du Hable, ça monte de n'importe où, ça tombe toujours chez lui...;)
[QUOTE=huttierdu33;1561052]Euzon c'est le meilleur chasseur du Hable, ça monte de n'importe où, ça tombe toujours chez lui...;)[/QUOTE]
Mais oui ch'cous, tu viens quand tu veux...n'en rajoute pas!!!;)
Bon pis dis, t'es pas core parti??? dépêche toi ya de la route...
Content de vous revoir ce week-end!:D
Ok l ami . c pas toujours simple . mais bon c pour sa aussi q u on l aime cette chassé. la finesse de l attache . quand tu rattache 3 ou 4 fois pi qui après tu tape . merde des bon souvenirs tout ça...
Salut les amis,retour d'eul cabane!nuit calme 20ene eud coups,pensais bricoler un peu plus ,quelques traînards du début de semaine!ca sera ras pour mi,vivement l'hiver!pi ché bon coups eud'froid;pour dimanche va p'tete faire une opération canapé al'baraque!
ad chez hableux:D
Il faut persévérer Duke, vas-y Dimanche...de toute façon on arrive dans une période OU il y a toujours une bête à tuer.;)
coter onival cette nuit pose de siffleur a l unité , enfin une nuit agréable,
affaire a suivre
salut les guerriéros du hable,je voi que mon couze tente d'analysé sa nuit de mardi,car méme si réussite au rendez vous,gibier trés bizarre a chassé!!!et monté inhabituel!!!rrrraaaaaaaahhh les sale bétes on sait jamais de ou les attendrent!!!pour ma par le constat est vite fait,certain secteur qui d'habitude bricole trés bien de se vent la on compté les points,d'autres secteur qui ne tire quasi pas habituellement on pris entre 3 et 6 poses.............conclusion.............3/4 Gibier du coin 1/4 gibier d'arrivage se week end et mardi 50/50
[QUOTE=euzon;1561273]Il faut persévérer Duke, vas-y Dimanche...de toute façon on arrive dans une période OU il y a toujours une bête à tuer.;)[/QUOTE]
t'au p'etre bien raison mon euzon!verrau bien,demain:fou:,va s'motiver!!!
moi j yvais demain les gars je le sent bien beaucoup de oignes et sarcelle en angleterre avec les vents de N NO annoncer sa peut le faire
salut le hable pour mi toujours la méme RAS:G 20 coup tube
[QUOTE=boby80570;1561360]salut le hable pour mi toujours la méme RAS:G 20 coup tube[/QUOTE]
tu vas OU boby ?
[QUOTE=duke;1561355]t'au p'etre bien raison mon euzon!verrau bien,demain:fou:,va s'motiver!!![/QUOTE]Si t'as l'occasion vas y duke on ne sait jamais, on a de belles surprises dés fois;) pour moi encore une nuit sympa jeudi soir au marais avec cocottes au rendez-vous:)