-
Tu m'étonnes, avec Angels c'est pas de la réactivité qu'il faut avoir, c'est de l'anticipation ! :)) :)) :))
M'en rappellerai de celle là :
Yann t'es pret ?
Ouais, BRAOUMMMMMMMMMMMMM
Qu'est ce que tu m'as fais là ? :)) :)) :)) :)) :)) :))
Content d'avoir rencontré cette nuit l'Homme qui murmurait à l'oreille des appelants :)) :)) :))
Angels : éjaculateur précoce :)) :))
-
pas synchro avec le gros cette nuit :)) :)) :)) 1)moi:prêt ,braoum et 2)yannos:prêt, un braoum :)) :)) ............lulu a rien pigé a la stratégie! :/
yannos en plein sommeil: vieux phacochère homosexuel en rut :)) :))
-
Ah ca y est y en a qui arrive enfin a avoir des poses sur le dpm. :)) :)) :)) :))
-
Maintenant qu'il ont compris la technique pour avoir des poses, faudrait apprendre à avoir celle pour compter et tirer ensemble. :)) :)) :)) :)) :))
-
alors lulu t'as pas compris le commendement à notre tonne ? c'est pas compliqué , en fait y a pas de règles .tu tires quand tu le sents :)) . le problème c'est qu on le sent pas toujours en même temps :cri:. :cri: . t'as vu le résultat ne s'en ressent pas trop quand même :)) :))
-
Eh Lulu, le gros zouzou lapin :C a retrouvé la sarcelle exactement Où j'avais dit ;)
ça fait du bien d'améliorer ses stats, suis pas si maudit que ça tout compte fait :))
-
Angel, Yannos, lulu et Willy,
il y a eu beaucoup de tirs sur le pré à vache cette nuit ?
-
Par rapport à ces dernières semaines, on peut dire que oui !
C'était pas le Vietnam non plus d'autant qu'avec les vents ceux qui tirent à gauche on ne les entend pas.
Je dirai environ une dizaine sans nous compter nous :C :C :C :C
Trut trut et wiouuuuuuuuuuuuuuu cette nuit et aussi honk honk honk :C :C :C :C :C :C :C
-
Effectivement c'est pas le vietnam.
Mais bon, quand je pense aux dernières nuits que j'ai faite, c'est le jour et la nuit.
Amusez vous bien, bande de veinards, moi je ne peux pas y aller avant 10 jours.
-
c'est quoi Honk Honk Honk, un singe ? :/ Pas autorisé cà ;)
-
Enfin débauché :fou: je suis crever :cri:
Entre le yannos qui ronfle toute la nuit et qui nous affirme qu'il ne dort pas :/ et le manu qui cherche à s'ouvrir l'arcade à chaque tirs :/
Ben moi je suis lessivé et j'ai pas fermé l'oeil de la nuit :cri: :)) :))
Encore bravo à pépone ;) trop fort le lapinouuuuu :C :C :C :C
-
;) pépone le chien: 3 sorties au dpm= 3 sarcelles et 1 colvert!!!!!!!!!!! :C :C
trop puissant,va falloir que tu compliques le tir lulu que tu perdes ton gibier mieux que ça quoi! :/ ;) ça le fait même plus rire mon grooooooooooooss zouzou laaaaaaaaaaaaaaaaaapin :)) :))
putain encore un pti coup de sang sur les oies cette nuit...................ah les ******s! :C :C
yann: boule de pus :))
-
t'as vu lulu comment le gros yannos il a peur des araignées,ah le con quelle tarlouze :)) :))
yann:vieille guibole de mygale :))
sinon lulu pour mon arcade ............................................J't'emmerde! :)) :)) et pis pas facile avec lulu,genre: y'a une pose prêt un ,deux braoum,moi j'étais encore dans le duvet! :)) :))
-
Pour compliquer le tir , rien de plus facile ;) ;)
Moi je dis prêt.......Yannos dit Heinnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! Et on attend un SMS de Michel pour le 2 :)) :)) :))
Et toi tu tirs quand tu le sent :)) :))
-
Salut les gaziers :D
Des SMS.......ben j'ai essayé de vous en envoyer un l'autre nuit ...;j'y suis pas arrivé :T
Le mieux c'est que vous tiriez a 1......sans attendre.....hein! :D [: :D
Enfin comme fait angels...hein!
C'est vrai que les "coups d'accord"l'autre nuit.....ils avaient tout........sauf l'accord.....justement! :))
Moi les miens y z'étaient plus beaux..........bon j'étais seul faut dire! :))