une pov sarcelle !!!:cri:
Vue imprimable
une pov sarcelle !!!:cri:
salut la compa
salut la compagnie alors la boulange je te telephone se matin personne encore au turbain plus de nouvelle cette nuit rien deux coups dans les patures
[QUOTE=jeanjean62;1489639]sa devrais soufflé un peu quand même, sinon je dormirais c'est pas grave :cri:[/QUOTE]
comme dab:cri::T:/:
[QUOTE=jeanjean62;1489657]une pov sarcelle !!!:cri:[/QUOTE]
dis moi se que tu as faepuis le debut :/: et puis quand ya 1 doubler dans le marais je trouve que c pas trop mal
saloute les biroutes:))
françouééééééééé , si tu fais capot ce soir , met teu a l'peck hein fiu !!!:))
[QUOTE=tiululu;1489714]saloute les biroutes:))
françouééééééééé , si tu fais capot ce soir , met teu a l'peck hein fiu !!!:))[/QUOTE]
+100 tiululu
tiululu ou trouve tu des cartouches remington bille acier 39grs les us velocity
B'soir la team, bon on va voir demain soir si les préditions sont bonnes,yé temps mettre quelqu'chose din le u de m'lunette,sais même plus comment ché fait un canard depuis temps :T :T :cri:
[QUOTE=bobi;1489725]+100 tiululu
tiululu ou trouve tu des cartouches remington bille acier 39grs les us velocity[/QUOTE]ché ch'marchand:)):))
slt bobi , 39gr c est des 89mm , yen a chez décat st martin a 40€ les 25 , si il en reste:triste:
sinon en 76mm c est du 35gr aussi chez décat a 30€ , cartouches us a 1300 fps pour la 89 et 1450 pour la 76:fou:
slt les filles ben triste cette nuit mais bon ce matin on a eu le droit a un depucelage majestueux du jeannot mais bon heureusement qu'il y avait un bon gars pour lui rappeler au dessus de la tete:C;)
slt a tous a mon avis va falloir attendre un changement de temp pour en voir
[QUOTE=petit huttier;1489938]slt a tous a mon avis va falloir attendre un changement de temp pour en voir[/QUOTE]
bien min tiot pascal:)) faut que l'anti cyclone degage, et hopppppp ;)
ca va etre juste impec pour quand tu viendra :)) ta du le sentir:))
Pascal 3/0 pour OM
yo les bibites,bon ben la nuit d'avant fut comme dabe....triste ,a part sur le matin ,ca s'est mis a bien bouger,du coup pas bredouille ,des sarcelles ,pis deux siffloux ,on n'en a gardé un ,j'ai failli remettre ca hier au soir,pis moman m'a dit qui y avait du mouvement a la baie des fesses,sus resté la,pis la j'taff,a tal
avé mes gins.
bosse bien min grand, la sem prochaine cha seras mieux:C du moins j'espere. sinon j'ai tel ach client, on seras 5;) j'espere que ca te vas.
yo mon chéri,a 5....n'a un qui va s'b....,okéche mon bibi ;charoule
slt le boulanger ta core du bol de vire impeu de coin yen a pas mal qui font des economie de cartouche en se moment:))
oups slt a tous
et ptete 4 ch pat che pas sur:triste:
yo min calou,ben ouais,on n'en a vue un tiot peu,seulement a 9 heure,plus de tir au vol,du coup ,on les a regardé passés
bz le fait d'en voir c deja bien alors ta eu du mal a approché che perdreau aussi :))
sus trop vieux,pis j'tire pas bien,n'a quand méme fait 2 et une tiote caille,chaorocorpuétpire
mi aussi je net fait que deux pi je n'ai louper 2 comme un saguin au nez mon chien il ma dit je vais changer de maitre si ca continue:))
oups bocou de trop grosse compagnie 25 ou 30 bocoup de mal a les eclater
Jour la team authie. Bah pour moi dans mon nouveau coin c'est cor berdouille.
Pas vu un bétail. :T c'est désespérant.
yo pnard,ben ouais,c'est la misére tiot,ya pas que ti,qui rame,prochain canard qui s'pointe ,2 cartouches d'un coup ,va payer pour les autres
euch boulanger d'berck,rue carnot,ché un huttier.....faut y aller
salut la boulange tu est arrivé a berck:C
ben oui ,min bob,c'est en train deus 'faire,me vla revenue ach l'authie,je vais pouvoir a nouveau sortir eud min fournil la nuit ,pis entendre passer ché corlus,voir tous ces volées eud grives au matin,vingt dious chafaitdubien
ok la boulange et ta trouvé le truc que cherché;)
tu veux dire un tour ach eul baie,ben la pour eus année ché mort ,la saison prochaine j'espére que j'va en trouver un
non le projet que tu avais a conchil
a ok ,ben ,techniquement,c'est finis,administrativement,en stand bye,je marche sur des oeufs,mon voisin est comprehensif,mais y suffit d'un ou deux exités,vla min tiot
mp envoyé la boulange:fou:
bien recu ,mon bibi,je savais pas,c'est un coin de merde pour ca bob,j'en sais quelque chose
que des putains du veux dire:G
y en a un dans le secteur,qui si c'est pas devant l'eternel,va passer a la caisse ,et ca va y couter cher
quand on sait ce qui c'est passé dans certain secteur,que ces messieurs de la dda ont etés priés de tourner le dos,histoire de ne rien voir,il y a des envies de 14 juillet dans l'air
c'est con que j'ai pas argent pour acheter se petit apareil car ca pourait servir:C
[URL]http://youtu.be/6Evu8L2pF7w[/URL]