cha viendra la riri,,, ;)
Vue imprimable
cha viendra la riri,,, ;)
faut pas exagéré quand meme.............. ;)
tsss finalement clui qui en a peur ed'chès moissons tchot doigt,,,,mdr qd même,,, refuser l'invitation ,,,tout ça pour faire le kèkè au touquet :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
avec sa 103 sp en plus...................... :)) :)) :))
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr bebert,,, avec l'antenne de deux mètres,, le pot trouè à cleu d'110 :D :D :D :D :D :D :D :D :D
c a tous
tout a fait sa,,,,,,,,,,,,, !!! :))
Hello Kanfoi :D :D :D
j'espère que tout va bien.......... ;)
Il faut que j'aille chez ma coiffeuse :C :C ;)
bonne soirée à vous tous :D
beber fais y gaffe :/ ya un gazier du gang des postiches qui a foutu un contrat sur ta tête :T
ché po ce que tu lui a fais OU pas fais mais il est vénere :cri:
patou... beber c'est moi
beber[B]T[/B] c'est lui
et pi c'est tout! :D :)) :))
sur toi aussi ya contrat :D :D
alors j'attend patou ...j'attend.... :D
méfi teu :/ ya la secte du sdf qui te veux du mal :T
je dis cha .....je dis rien... :T
d'apres les bruit de couloir du sdf justement , le jeudi est hutté par des mauvais :D
ché mi bebert!!! :D
Aloha !!! :D
[B]BEBERT80 Posté le 05/02/10 13:20
je lui ai laisser par la meme quelques mauvaises ondes pour ce soir...............nanméhoooooooooooo ils en on assez tuer chés bee gees........!!!!! [/B]
Bébert, là va falloir qu'on cause :/ depuis notre rencontre et ce message...il ne m'arrive que des merdes alors que pour toi visiblement ça se passe pas trop mal :/ :)) :)) :))
En vrac et dès le vendredi après midi où l'on s'est vus, je peux t'annoncer, un radar à 170 km/H (je venais de regagner tous mes points), une grosse erreur dans la lecture du carnet de marée qui m'a valu 3H30 d'attente dans le courant (la première fois en 18 ans), une belle cascade avec chute dans la flotte en portant tout le bordel :fou: :cri: une nuit sans oie alors que dès le lendemain il déboulait des rieuses et des moissons... :T :T
Si on ajoute à ça, ma fille malade pendant tout le trajet pour venir à la montagne, et une petite varicelle en arrivant au ski .... :triste: Moi je dis bravo ! :cri: :)) :))
Je te passe l'espèce de kéké qui se croyait au trophé Andros et qui a failli me cartonner la voiture juste devant la maison :P
Qd je me lève le matin, j'ai peur de ce qui va m'arriver ...quand je prends le snowboard, je ne sais pas ce que je vais me péter..... bref Bebert je t'en supplie, reprends ta poisse et vite !!!!!! :/ :)) :)) :))
Ok j'ai fait une belle saison mais je ne mérite pas ça qd mm :)) :)) :cri: :cri:
Et sinon félicitations qd mm pour tes grises ;) :C :C
Bisous à tous mes lapins... :C :C