c'est pas toi que l'on appel jean claude dusss!!!!!! :)) :))
je te rassur je ne pratique pas le maraboutage!!!! :))
Vue imprimable
c'est pas toi que l'on appel jean claude dusss!!!!!! :)) :))
je te rassur je ne pratique pas le maraboutage!!!! :))
becot CCY :D
entre ce que dis la secte et ce qui est vrai... y'a une grosse différence :D :))
J'en sais rien mais depuis j'oublie avec le vin chaud !!! :C
Je blague bébert...mais je t'assure que j'y ai pensé :)) :fou: :cri: :cri:
Bécot kanfois, ici c'est pas un pays pour toi...charcutaille, et fromage à volonté ;) :)) :)) :))
j'ai plutôt tendance a croire la secte moué :D :D
pi vraiment veillé avec une frontale et du capot de la hutte ça ce fait pas :cri: :cri:
vous allez avoir des problemes avec le voisin :cri: :cri: :cri: :))
salut les gaziers de retour du boulot pas fait chaud aujourdh'ui journée galere avec en prime une crevaison du tracteur :T :T :T :T heureusement la nuit de hutte a etait meilleur avec grego 80 avec la visite d'une cendrée c'est biau pour une derniere :fou: :D :D :D
sale journée min ronron :T :T mais bonne nuit :C :))
bien les gars ;)
comme quoi les ronflements n'empêche pas la pose :))
hutteau , le mec "chargé " sur la photo, c'est moi,
cette photo a été prise a 7h du matin, nous etions partis la veille a la hutte avec aurelien a 21h , totalement a jeun.
je n'avais même pas une goutte de mirabelle dans mon sac pour arroser la pose a 2h30.
simplement, nous avions lancé ce pari sur le post des gaziers de la baie, de courir en slip sur la panoramique en cas de prelevement d'oies (ceci concerne qq gaziers peu coutumiers du fait, dont je fais partie!)
je n'ai pas courru en slip sur la panoramique car je partais travailer, donc pas le temps de la faire , mais avec aurel, on a voulu marquer le coup, par un coup de folie.
pour moi, nul besoin d'etre torché pour délirer.
je n'avais pas prelevé d'oies depuis 1999.
j'ai vécu une emotion unique et inoubliable avec cette pose et cette reussite.
quoi qu'en disent certaisn, ce post des gaziers est convivial, beaucoup d'entre nous nous connaissons et huttons meme parfois ensemble a l'occasion.
quoi qu'il en soit, cette photo, n'est en rien le resultat d'un délire alcolique post action de chasse.
c'est juste un clin d'oeil a mes copains du forum! ;)
pourtant ronron et ma chienne ils sont balaise :cri: :cri: :))
DG Posté le Ce soir 19:32
laisse dg :fou: lui et certains autres sont coutumiers du fait :cri:
ceci dit je note une énorme erreur de ta part...pas de mirabelle dans ton sac :cri: tu viens de dire adieu à toutes invitation de ma part :))
DG tu la personne a laquel nous avons pencé en premier apres le coup de feu mais nous etions trop loing pour relevé le defi :))
arf!
ben pour ma fiole magique c'est tout con, elle est tombé de mon armoire de chasse quand j'ai pris mes affaire l'autre soir et mon calva est tombé au sol dans me cellier pour la plus grande joie de ma femme!
mais bon, une flasque de calva cassée pour une cendrée:!!!!!
je me demande si je vais pas en casser plus souvent! :C :C
bon ce coup ci je crois bien que c'est définitivement fini...plus de craquage de dernière minute :cri:
et je crois que ça me manque déjà...surtout qu'en ce moment les oiseaux à l'attache ce que du bonheur pour les oreilles :C :C