-
:G Culé du surgelés :G 19 pages à me lire :cri: :fou: :fou: :fou: mais,bien marré :)) :)) :)) :)) :)) :))
sinon pour tdm,en plus de la pêche,on a un jeu qu'on appelle "pelles,brouettes,marteaux" :)) :)) :)) :)) :)) tu verras c'est franchement pas mal :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ,en tout l'aperot y est :D :D :)) :)) :))
-
le matelot33 Posté le Ce soir 21:03
MDR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le tcho doigt a front lisse :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
j'aurais plutôt dit "à front blanc" :D :)) :)) :))
-
J'ai tenter une premiere approche pour le recruter cher les chevelus ......Mais ce petit saloupio est bien mefiant .....Même la mirabelle n'y a rien fait :D :))
Va falloir trouver autre chose :D
-
:)) :)) :)) Cococoulo :D :D :)) :)) :)) :)) il aura pas le choix sur l'île :cri: :cri: :cri: et la consommation est rude :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
Y n'aime li tcho doigt du cococoulo :cri:
Sais pas apprecier les bonnes choses :D
Mais dans le café y dit pas non :D :C :)) :)) :))
-
:)) :)) pour le café,y'a autre chose :D :D :)) :)) :)) :))
allez tchuss ;) ,bonne nuitée Chouchou ;)
-
bonjour tout le monde, ça gaze :D
-
Prouttttttttt :))
boujou la Somalie ,çà gaze apparemment :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
salut les gaziers moins 7 ce matin gla gla va encore me geler les burnes au boulot :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :) :) :) :)
-
bonne journée les copains :fou: :cri: :D :)
-
tdm Posté le Hier 21:18
en truc sympa tu as ....................................la visite de tous les chateaux du médoc :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je te conseille d'en faire cinq a six par jour :D :D apres c'est dur d'apprécier le pinard :)) :)) :))
tu as aussi le camp de naturiste du porge :D :D :)) :))
et ya quelques huttes a aller voir ;) et pi si c'est possible pourquoi un tour de boat
sur le bassin ;) avec comme guide le canardeur :cri: :cri: :)) :))
-
-
bijour les copains,,, y fait beau,,, du temp à se promener non???? :C :C :C :)) :)) :))
-
ola françoué and chouchou :D
cha fait du bien cette fermeture :cri: :cri: :)) :)) :))
du coup suis mon stréssé du clip :D :D