becot michel80 et floflo :D :D
Vue imprimable
becot michel80 et floflo :D :D
Pas mal Michel du 80 :D
yhooo tout le monde :)
a fait du bien une piotte balade par ce temps kanfois, sa raviguote ;) tu fais le plein de "bonne air" pour les poumons :C
yesss stephhhhh,,, et en plus l'arrivèe d'un miloin à la pose avec les blairies,, n'en faut pas plus pour des youyouttes comme mi, pour être heureux :C :C :C :C :C :C
Dédiu y a des piloiuns d' arrivés à Long :D :C :C :))
Y va se passer un truc là :D :)) :))
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:29
Chés milouins y z'arrivent quand même a poser malgrés la densité de blairie dans c'he marais de long????? :/
J'ai peine a te croire! :)) :)) :)) :)) :)) :))
si simichou,,, en face de la baignade,,,,ça gèle pas avec le courant,,,, ;) ;) ;)
ej'vous dis qui y a au moins six milouins parmis le million de blairies :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
en face de la baignade
:D
A ch' tio pont min François :/
Parce que chuis pas loin pour faire une mission commando :D :)) :))
j en connais qui se prennent la tête avec les blettes,,,nan ,pas ici ça va gener la pose ect ect ect,,, ben là,,,y avait pas bcp de place hein,,,ben il a reussi à poser sans problèmes le mimi ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :))
al'baignade fiu,,, en direction du catelet,,, ;) :D :D :D :D :D
y a de quoi faire un patè de blairie pour la futur rencontre HV ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le monde attire le monde :D
j'ai rencontré d'autre "calviciens" dans mon périple, vont venir nous rejoindre la saison prochaine;
Forza calvicia :C
[img]http://img34.imageshack.us/img34/7324/disney070210204.jpg[/img]
z'on meme des kiens" :cri:
[img]http://img521.imageshack.us/img521/7968/disney070210075.jpg[/img]
:))
Oui je vois OU tio ;)
Arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff du pâté de blairouzes,spécialement pour chés sudistes eud brin :D :C :)) :))
Même chu kien l' é chauve :)) :))
Sont pas nourris au pâté de blairie sur la photo ....hein!!! :)) :)) :)) :))