-
salut amassoire50 , c'est simple à SPDJ c'est 4 bulles, très peu de tirs sur le marais. encore une cette nuit, pas entendu un coup.
mais heureusement que dans [B]ORNE [/B] on voit des tonnes de coincs. et pas que du colverts (je te coupe l'herbe sous le pied là non???) comme quoi faut pas trop vite changer de cremerie ;) .
au fait je n'ai toutjours pas recu ton mail
-
pourtant je t en ai renvoyé un le jour meme je t en revoye un ce soir ;)
-
CV en nombre hier soir au four a chaux environ 50 + bel arrivage de bléries :fou:
-
t' as revu tes milouins :)) :cri:
-
Tjr pas :( :triste: :T :cri:
-
qqs bec , cv, pigeons ce WE
-
salut obs ,alors , cinq bulles d'affilé sur st pierre :/
-
obs 14 tu pique part rapport a l arrivage OU par rapport au vent???????
-
CV sur l'Orne par petites bandes!!! Pas beaucoup entendu tiré!!!
-
et encore, vm14, si tu savais le nombre de bulles d'affilés sur le gabion...
amassoire, coté pique on a suivi les conseilles du proprio, on pique selon l'arrivage bien sur. mais tu sais on a rien entendu tirer. quand pas de canards pas de canards. :cri:.
-
stifler; sur putanges pas de tire???? les gabions n'etaient pas occupés alors :))
-
bonjour les 61,rom est il satisfait de son couple de chanteur ?
-
qd il est venu les chercher, elle n'a pas arrété :C , mais il ne l'a pas encore prise au gabion, c'est pour vendredi!!! tous les coins du marais de briouze vont se radiner sur sa mare ;)
-
Ba oué peu de tirs comprend pas les CV sont déjà très méfiants!!! Sont forts ces canards :)) :)) :))
-
vm, j'ai eu ton message, je n'ai pas entendu ses appelants car je l'ai rencontré hors periode de chasse ;)