-
62 - Mollière de Berck Nuit du 2 au 3/2/2009
amis chasseurs faite attention au vol de canard pour ma part on ma volée 16 colverts dans la nuit de vendredi a samedi merci a cette enfoirée qui ma fait sa car j ai plus un canard pour la repro si un jours je le trouve tampis pour lui
greg62180
-
pour [B]blaise alaise Posté le Ce jour 18:04[/B]
nous ne pouvons pas donner de nom de propriétaires et de voleur sur le site pour éviter tous problèmes de poursuites judiciaires pour le site huttevirtuelle.com merci
biganons modérateur
-
j-m80800 c'est pour ça que nous ne voulons aucun commentaires sur les vol se post doit juste servir a donner les N° de bagues et signaler les vol ainsi que les voleurs attrapés mais sans nom merci a tous
-
-
brod
Posté le Ce matin 09:55
Inscrit le 04/02/2009
c'est avec beaucoup de tristesse et decolere que je vous informe du vol de mes quatres oies rieuse a la hutte sur le secteur de bergues dans la nuit de samedi a dimanche.Ce vol a été bien ciblé en effet rien d'autre n'a été visité.Jai des doutes sur les auteur de ce vol honteux en effet seul des habitués du secteur peuvent l'avoir commis.Une plainte a été déposée en gendarmerie.Je garanti également que si je peux prouver mes doutes les auteurs feront l'objet d'un article et seront dénoncés sur la place publique avec nom prénom et adresse.A bon entendeur. :G :G
-
SLT BORD A TU LES NUMERO DE BAGUE DE TES BETE A MOI AUSSI ON MA VOLE DES SAUVAGE SUR TETEGHEM TIEN NOUS AU COURANT SUR LES MALFAITEUR BONNE SOIRE
-
- Et à présent, ils brûlent nos voitures…
Un jeune chasseur « à la toile » en baie de Somme a n'a retrouvé à la place de son véhicule qu’une carcasse calcinée, avec des tags « Chasseurs assassins » sur les panneaux voisins.
En baie de Somme, la colère gronde.
Les chasseurs ont perdu le courlis en 2008, puis 10 jours de chasse aux oies en février 2009, sans rien regagner pour les canards de surface, malgré les promesses de Nicolas Sarkozy. Le harcèlement juridique permanant exercé à leur encontre pour réduire périodes de chasse et liste des gibiers n’est plus suffisant : des anti-chasse s’en prennent maintenant à leurs biens. Et demain ???
Le Président Butel avait déjà mis en garde Jérôme Bignon et le Préfet.
A présent, il dégage toute responsabilité sur les débordements qui pourraient se produire dans les jours à venir. Il comprend le sentiment d’injustice et la colère qui animent ses chasseurs mais les exhorte une nouvelle fois à garder leur calme, et à ne pas répondre à la violence par la violence.
-
Consulter Une Annonce
3 rieuses Postée le 05/02/2009
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
Je vends 3 rieuses, 2 femelles et 1 mâle. (les trois ensemble) & (ce sont des oies d'elevage) Cause de vente : manque de place. Me contacter au : 06.28.28.67.13 Prix : 600€
--------------------------------------------------------------------------------
bizarre bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
tu m'as pris de court discret62,car j'étais venu voir si il y avait cohérence... ;)
-
surtout quand quelques posts plus bas on peux lire:
[B]
brod
Posté le Ce matin 09:55
Inscrit le 04/02/2009
c'est avec beaucoup de tristesse et decolere que je vous informe du vol de mes quatres oies rieuse a la hutte sur le secteur de bergues dans la nuit de samedi a dimanche.Ce vol a été bien ciblé en effet rien d'autre n'a été visité[/B]
:/ :/ :/
-
j'ai jamais vu vendre un trio de rieuse d'élevage juste avant la repro, manque de place, mon cul :G :G :G :G
-
C'est vrai !! :G :G :G
Il faudrait demander les numéros de bagues a ce vendeur,si on as pas de réponses,on ne seras plus étonné.. :G :T :cri:
Et seul l'administrateur de HV peut savoir qui a posté cette annonce et surtout connaitre son IP!!!
-
hier j'ai vu une annonce sur le bon coin concernant des rieuse et des moisson avec un n° de tel de belgique je ne dit pas que ces des oiseaux volees mais sa me parait bisarre au fait quand vous faites une vente ou vous achetez des appelants demander le registre avec les n° IDENTIFIANT ,personnellement j'ai vendu 4 sarcelles et j'ai pris mon registre lors de la vente comme ça on a une tracabilité. a plus
-
vol et vandalisme :G :G dans les hutte sur le dpm des hemmes de marck sa comence actionnaire aller voir vos installation :G :G
-
sur le bon coin bizarre !!!!!! :/ :/ :/ Oie rieuse et moisson a vendre cause arret chasse canne chanteuse + hybride prix a debatre tel. apres 15h rigolos s'apstenire 0032 475/920-257 :G :G :G