-
pour la flotte de tombé je ne sait pas de tête mais tout est noté :D je m'y pencherai de plus près demain par contre l'autorisation de pompé ça m'étonne pas étant donné que le conseil général du poitou charente fait le forcing surtout en 2 sèvres car il ont pas d'eau en stock. Ils préfèrent la voir partir a la mer que de la stockée chez eux et puis l'été il faudrait que l'on leur en refile :G ils ont qu'a faire comme nous ils ont qu'a stocké la flotte ces bon dieux de 2 sèvres 20 ans de retard
remarque si un jour il y a la guerre je sait Ou j'irais :))
-
Et Vetch, tu sais à qui on doit dire merci pour tous se bordel
A Mme Ségolène Royal
A sa, pour etre Royal elle l'est surment , mais reine de quoi?
Il nous avait déjà déniché le père Raffarin, mais alors là ils nous ont sortie la cerise sur le gateau :cri: :cri: :cri:
-
segolene :)) :)) :)) :T :T :T :T :T vous allez voir la bombe a retardement!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
au fait j'ai fait le compte alors en septembre 46 mm et en ou 42mm
septembre n'est pas fini encore 100 à 150 mm et on sera bon :fou:
pour l'autre folle vaut mieux pas qu'elle passe au prochain coup car autrement ça sera la fin du haricot :triste:
-
J'ose même pas y penser. Comme dit Loic "une bombe à retardement"
Sinon quoi de neuf Nico, Jour J-1
-
salut à tous
savez vous si l'interdiction de pomper ect levée en vendée
-
Pourquoi, tu chasse où????
-
le chat tres mauvaise question
"Pourquoi, tu chasse où????"
DTC!!!! désoler
-
et tintin ,il a perdu son milou
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Enfin elle était facile celle-là Tintin
Se que je vois a nouveau c'est que des personnes viennent sur le post, prendre les infos quand il y en n'a , et repartent discrètement sans rien redonner en échange.
Je ne site pas de nom mais pour une personne inscrite depuis le 17 / 11 /2005
on t'entend pas souvent et tes observations son inexistentes, alors si tu veux des infos sur l'eau et le droit de pompage va voir ailleurs, ou participe plus souvent
Ce mesage n'est pas destiné qu'a une seul personne.
-
Tintin lis bien le message et vas-y lache toi, il est pour toi celui-ci :D
[B]Aller la bise au chat[/B]
-
salut les copains
le chat pour se qui est de ma participation est celle d'un chasseur qui va tres rarement a la tonne apart quand Crakos ou SG m'invite donc tres peu de chose a dir sur se que je vois
ensuite tres discret car je n'ai que 24ans et 2enfants a m'occuper donc je ne passe pas mon temp sur l'ordinateur
maintenant c'est vrai que cet petite blague etait facile mais vraiment rien de méchant je pence que tu t'en doute bien
mais toute fois j'espere bien faire ta rencontre et passer du bon temp a parler de notre passion la chasse au GE
sur se "bise au chat" ;)
amicalement tintin ;)
-
Par contre j'ai bien une chose a dir sur l'ouverture de se matin c'est que je n'est pas fait grand chose mais vu volé beaucoup de canard du coin qui se sont envoler dés les premiers coup de fusil
aller bye bye
tintin
-
Salut Tintin
Désoler mais le message n'était pas pour toi, mais à "PTIT"
loin de moi cette idée que tu ne viens pas souvent sur la HV
Bien au contraire
En espérant te rencontré prochainement chez Crackos
aller la bise au chat et excuse moi si tu l'a pris pour toi
-
ya pas de mal le chat
comme sa tu me connai inpeu mieu