bon le chauve a poursuit sa route avec en prime un malonage devant lui :)) :))
Vue imprimable
bon le chauve a poursuit sa route avec en prime un malonage devant lui :)) :))
il t'a livré les ptites ? ;) :C
mdr ccy,
j'ai même pas fait le lien alors que je faisais la leçon de morale a SG :)) :))
Gadwall c'est le chipeau :D
yep :C chris :D :D
quel bon coeur ce gazier :D :D
bande de pédotraficants!!!!! de coincs!!!!
:D
qulqs oiseaux d'arrivées,bien bien,avec se qui tombe depuis 00h00,vont rester dans le coin ;) les renclotures vont etre gorgé d'eaux,si cela continue.....................sa va sentir le "oigne" cette saison :C :)) le vent de sud-est de vendredi n'est plus,il est mouru :fou: ,ouest/sud ouest,va etre bon dans mon coin,un DG ! :)
On en verra qd même dans not'coin ;)
ca tourne au nord ouest pour samedi dimanche ;)
chez moi, j'ai Sud Est à 50km/h pour D/L ...
si si! j'ai mis des gros ventilateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :cri: ;)
esperons que nos amis des marais vont faire sauver pleins de canards posés sur leurs mares en allant faire pipi la nuit.je sens que l'ambiance va etre electrique vers 5h, il va y avoir du petage de plomb dans l'obscurité des marais.!
jako, t'as interet de sortir le jeu des familles car samedi ca va etre boucherie time, tous les rescapés de la veille vont fuir, pour s'abattre directement dans ta mare!
steph, balance pas trop de bourres quand meme, ca raionne fort dans la hutte a ccy !
doudou: baie dimanche soir sans souci.
je vais regarder les heures des marées pour te dire a quelle heure on peut franchir le rubicon.
ce matin, j'etais chez lolo, au hutteau dans son sous sol face a une belle tiote mare qui se formait peu a peu, mais on a pas eu de pose.
enfin, si vous ettes bredouilles a l'ouverture, passez vers chez lui, il y a de l'hybride sarcelle qui vole, car ce mec, decidement luxueux, malonne avec de la sarcelle et du oigne! :D
:D :D :D merci a ccy et dg vous ete trop gentil sur se coup la mais je vous revaudrer ça plus tard , mes je vais essayais de vous en laisser pour dimanche :)) ;) .CCY l'autre tordu na rien voulu entendre, meme les gars qui bosse a amiens lui ont dit de laisser tomber mais il a pas voulu alors j'ai payer :G .je vais me venger samedi sur les belle poses que je vais avoir. :C :C ;)
me voilà rassuré jacquo, je croyais que tu avais passé la nuit au commissariat ! ;) :fou:
Bon aprés réflexion je vais me pointer demain pour faire un ZOB et peut être dimanche pour un autre, deux ZOB ça fait rêver :))
Salut pnard, au fait je t'ai même pas remercié de t'être occupé avec ton cousin pour mon colis........... ;)
donc merci et à bientôt dans le 44 ;)
On se verra Dimanche alors Sylvain ;)