-
stephBdS Posté le Ce jour 14:36
Inscrit le 20/02/2004
tu ne vas plus en baie zouzou?
ci je v toujour en baie mé a la bache je me contente de sa un tour au hable c bien mieu plu de marche la flaime quoi je v peut etre aller fair un tio tour cette nuit fair un tio trou din chu sable avc ma bache sa commence a me manque la baie
-
salut florent ca a donner quoi :)
-
hello,
ben une tiotte sartcelle pour nous, et aune autre qui a redécollé aussitot, je dirai un petit 25 coups en tout, plutot sur hautebut ;)
par contre ce matin gros déballage de passereaux et grives!
-
Hello les hableux :) , un peu d'animation cette nuit, avec sarcelles et siffleurs à l'unité ou en petit paquet.
Entendu un petite cinquantaines de coups.
-
hello sam le déboiteur à musqués!
j'ai pas entendu les 50 coups moi...c'est peut être que j'ai sombré une heure ou deux aussi :fou: , à priori bien bricolé en baie aussi, ça commence à devenir trés intéressant tout ça!
et puis les macbruns ce matin...des milles et des milles direction plein sud! :G :G :G :C
-
mon pére y est allé cette nuit, zéro! un doublé entendu malgré un bon vent de sud est toute la nuit! idem pour les voisins, broucouilles à foison...
-
encore calme cet nuit :cri: mais pas bredouille observé pilet et blerie + de chance pour nos voisins avec des oies cendree :C
-
Quels voisins Fred???
Là où j'étais???
-
-
ELLE VIENNE PAS DE NOUS ELLE VIENNE DE
DERRIERE EUX
-
-
Un lundi en +....
Grrrrrrr
Vous aurez bien l'occasion d'en revoir d'ici la fin de l'année !!!!
-
-
salut les gars vs tirer plus de cendrés que des rieuses en général ou pas?? ;) en vs souhaitant plein de bonnes choses :) :)
-
oui c'est clair, moi des rieuses j'en fais 300 ou 400 l'an, des cendrées c'est vraiment aléatoire, 100, 150 l'an :T
:)) :)) du calme du calme, c'etait pour rire, sinon pour étre plus srieux j'ai en effet fais plus de cendrées que de rieuses dans ma carriere d'huttier