des coulons :C :C :C
mi j'ai bonduelle pas loin pascal ;) :)) :))
Vue imprimable
des coulons :C :C :C
mi j'ai bonduelle pas loin pascal ;) :)) :))
slt bonne annee a tous ;)
putain PH tu t es couché a quel heure pour poster a 8h11.
hier tu t es cru a la hutte tu crois ka 20h00 tous le monde dodo :))
euh ouais mi je change pas mes habitude :))
alors le petite huttier bien tot une nuit avec la boulange pour les oies cela vas etre bon il annonce du redoux :C :C :C :C :C
SALUT , une bonne et heureuse année 2011 , bonheur , joie , prospérité , et grosse santé, a tous les blaireaux de clery et ses alentours , on va dire , 15 kms a la ronde , les autres du bit pour vos gueules , MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D :D :D
je n était pas parti avec le pére noel , mais plutot sa femme !!!!!!!!!!! :D
je n était pas parti avec le pére noel , mais plutot sa femme !!!!!!!!!!!
Ventard va !!! Sacré Totof
Vous avez déjas vu la mére NOEL 105/90/105 HO HO HO HO
moi la mienne c esr 60:90;75 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
sarcelles a l unité , avec un s ! :D :D
braganette tu plume encore de samedi mon salop,,,, :C :C comme prévu quand y a des oies cha pose comme des ptits pains dans l trou a brun comme diraient certain heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :)) :)) :)) :))
breubs Posté le Ce soir 20:00
Inscrit le 05/09/2008
braganette tu plume encore de samedi mon salop,,,, comme prévu quand y a des oies cha pose comme des ptits pains dans l trou a brun comme diraient certain heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
il est a tuer a la fronde?
bhein vla ici tcho huttier tu chasses avec une fronde tisote :/ :/ faut pas hutter avec des bouchons dans les oreilles fu :)) :)) ;) auccun intéret a déconner ptit huttier :D
Ohoulala cha demarre au quart de tour :)) :)) cool fiu la chasse n'est q'un loisir si on a plus le droit de deconner faut de suit arrete :triste:
ah bhein ca va t m rassure j pensez que tu tirais vraiment a l fronde fu :)) :)) :)) :)) samedi tu as fais la nuit ptit huttier?