[QUOTE=duckhunter22;1669590]oui c'est vrai que çà dépend de chaque canard...[/QUOTE]
oui c sur le principal etant aliment souche bonne flotte et eau pour les sauvages.
pour les cols c est moins vrai
Vue imprimable
[QUOTE=duckhunter22;1669590]oui c'est vrai que çà dépend de chaque canard...[/QUOTE]
oui c sur le principal etant aliment souche bonne flotte et eau pour les sauvages.
pour les cols c est moins vrai
oue c'est sur, de l'eau surtout, les aliments c'est en plus g pas de l'aliment ds tous mes parc et sa pond aussi
oui avec mon grand père on a toujours mis que du blé a chaque il cartonnait en repro. Mais l'aliment çà permet de donner un coup de pouce
oui c'est sur, en cv je met rien, et mon parc d'hybride je vient de mettre et ma canne pur qui est ds ce parc a pondu aujourd'hui, l'aliment n'a pas u le tps de faire effet
Salut Pierre, dis ta bien choisi pour prendre ta semaine de vacance...
[QUOTE=duckhunter22;1669673]Salut Pierre, dis ta bien choisi pour prendre ta semaine de vacance...[/QUOTE]
oui en bequille c est super mdr
oui c sur en bequille c pas top, me vu la meteo tu as bien choisi quand meme
c'est une grosse élongation pour être en bequille
[QUOTE=duckhunter22;1669676]c'est une grosse élongation pour être en bequille[/QUOTE]
dechirure aie aie
bon du coup mes caneton sont habitue a l homme:))
ah oui c'est pas pareil. Oui l'avantage c'est que tu as le temps de t'en occuper
[QUOTE=duckhunter22;1669678]ah oui c'est pas pareil. Oui l'avantage c'est que tu as le temps de t'en occuper[/QUOTE]
oui fin bon allez faire une tiote balade ca fait du bien aussi
oui csur surtout avec ce temps la
ouais mais en béquille ça devais pas être simple...
[QUOTE=duckhunter22;1669681]ouais mais en béquille ça devais pas être simple...[/QUOTE]
j ai mis une visse dans les tampons des bequilles, marre de faire la taupe pour les rechercher sous la terre.
c'est pas bête.