merde si j'avais pas vérifié, j'aurais pu croire que ce message avait écrit [B]pour toi[/B] et non par toi !
Vue imprimable
merde si j'avais pas vérifié, j'aurais pu croire que ce message avait écrit [B]pour toi[/B] et non par toi !
[QUOTE=Thesound;1712935]Je suis 100% d'accord avec ta proposition.[B] L'autre psychopathe nombrilisto- narcissique[/B], comme tu l'écris, il pourra alors alimenter ce fil de discussion sur la grippe aviaire en toute tranquillité.Et le sujet sera traité[B] et non maltraité.
[/B][/QUOTE]tes tellement bete que ta pas compris qu il parlait de toi!!!:D
Ah, il est revenu...comme quoi je le cerne bien.lol.
quest-ce que c'est que la carte de "la sauvagine"?
[QUOTE=andré lepeltier;1712949]quest-ce que c'est que la carte de "la sauvagine"?[/QUOTE]
Je ne sais pas ...sans doute l'ancge?
[QUOTE=JGS 40;1712879]Pour ce qui est de la GA chez nous ,je peux vous dire que les exploitations Landaises touchées ont toutes le même fournisseur de volailles (poussin ou caneton ) que ce soit canards oies ou pintades .C'est un gros groupe "dont je tairais le nom" qui fourni les éleveurs qui retournent le produit "fini" au groupe .De cette façon toute la chaine est assuré par le groupe qui ne manque jamais d'approvisionnement .Certains élèvent les canards PAG qui les envoient a des gaveurs qui les renvoient au groupe après gavage et abattage .
C'est je pense pour cela que aqueste a affirmé que les animaux venaient de la même écloserie .
Meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle année .[/QUOTE]
C'est ce que j'avais évoqué les premiers jours en validant le communiqué de presse de la plongeoire.
merci pour ta réponse JJB
De plus comme l'a affiché coinc' l.usage préventif médicamenteux excessif antibiotiques fragilise les souches. T'as tout faux d'œuf y. Encore une défaite pour toi. Dsl.mais il y a ceux qui prennent le train et ceux qui restent à quai. T'en as pas marre de voir passer les trains sous ton nez sans monter à bord ?
La sauvagine c'est aussi un gabion dans lequel je ne vais pas a Sallenelles. Mais quel rapport?
[QUOTE=JJB;1712953]C'est ce que j'avais évoqué les premiers jours en validant le communiqué de presse de la plongeoire.[/QUOTE]
Marrant. Lpo est devenu plongeoire comme Deufy d'œuf y. Lol
[QUOTE=JJB;1712953]C'est ce que j'avais évoqué les premiers jours en validant le communiqué de presse de la plongeoire.[/QUOTE]
Euh non ! C'est pas vraiment ce que tu évcrivais.
Tu dénonçais les élevages dégueulasses du sud-ouest.
Faut-il encore que je remonte tes message ? :triste:
[QUOTE=JJB;1712955]De plus comme l'a affiché coinc' l.usage préventif médicamenteux excessif antibiotiques fragilise les souches. T'as tout faux d'œuf y. Encore une défaite pour toi. Dsl.mais il y a ceux qui prennent le train et ceux qui restent à quai. T'en as pas marre de voir passer les trains sous ton nez sans monter à bord ?[/QUOTE]
Comme coinc 59, tu persiste à mélanger les infections bactériennes et microbiennes et les contamination virales.
Tu es indécrottable JJB.
J'ai vainement tenté de vous ramener à la raison en vous donnant toutes les références de base, mais rien n'y fait.
Que vous confondiez tout vous regarde, mais veuillez éviter d'embrouiller tout le monde avec vos erreurs et vos approximations.
[B]On traite les virus avec des anti-viraux et les bactéries et microbes avec des antibiotiques.
[SIZE=4]
Mettez-vous ça dans le crâne une bonne fois pour toute !
L'abus d'antibiotiques ne favorise pas la circulation ni la prolifération des virus.
Pour prévenir les contaminations virales, on peut éventuellement vacciner.
Appliquer des antibiotiques contre des virus, ce serait un peu comme soigner une gastro-entérite avec un vaccin [/SIZE][/B][B][SIZE=4][B][SIZE=4]contre la grippe[/SIZE][/B]. :))
[/SIZE][/B][FONT=times new roman][SIZE=4][SIZE=3]A part ça, quoi de neuf Docteur ?[/SIZE][/SIZE][/FONT][B][SIZE=4]
[/SIZE][/B]
J'ajoute que ce qui fragilise les volaille et les canards d'élevage, [B]c'est la sélection à outrance[/B] en vue d'obtenir des bête à viande ou des pondeuses.
[B]La sélection dont l'objectif est concentré sur la production appauvrit les défenses immunitaires naturelles.[/B]
Point barre...
[SIZE=3][B]Appliquer des antibiotiques contre des virus, ce serait un peu comme soigner une gastro-entérite avec un vaccin [/B][/SIZE][B][SIZE=4][SIZE=3][B]contre la grippe[/B]. [/SIZE]:))
[FONT=times new roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/SIZE][/B][SIZE=4][FONT=times new roman][SIZE=3]Je regrette d'avoir pris l'exemple de la gastro, car certaines gastro sont virales.[/SIZE][/FONT][/SIZE][B][SIZE=4][FONT=times new roman][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT][/SIZE][/B][SIZE=4][FONT=times new roman][SIZE=3]
L'exemple prête donc à confusion.[/SIZE][/FONT][/SIZE]
Remplacez la gastro par une infection de votre choix après avoir consulté ce site :
[URL]http://www.notretemps.com/sante/infections-virales-ou-bacteriennes-sachez-faire-la-difference,i39838[/URL][B][SIZE=4][FONT=times new roman][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT]
[/SIZE][/B]
Merci de respecter les parents mon lapin. Ils n'en peuvent rien