-
salut tout le monde ;)
hier beaucoup de pigeon de rendu avec la flotte les baisses du communal reprène de l'allure donc hier soir vu une 15 ene de colvert et 4 siffleurs ainsi que des bécassines autrement la tonne c'est pas faramineux en plus ça pose très loin du canard très méfiant mais que du colvert
-
Salut mes gens !!
Bin voilà !! le temps pourri continue, :G :G les douleurs aussi, :cri: :cri: alors aujourd'hui repos repos repos. :triste: :triste:
Pour les observations........!! j'ai vu mes coincs (qui ne se connaisent pas) s'entendre parfaitement bien et mes oies tjrs en trein de gueuler je sais pas pourquoi. Tous le monde se portent bien. :)) :))
A+ mes loupiots
Dan
-
dany descend en vendée chez nous il ne pleut pas enfin du moins pas encore :))
-
salut les copains
désoler je n'est pas trop le temp d'intervenir en se moment
j'ai apercu pas mal de vanneaux sur mon secteur
vendredi avec crakos on a vu inpeu de gibiers
samedi battu au chevreuil RAS mais par contre a 20chasseurs ils ont bu 9litres de rosé et quand je suis parti ils sortaient 13litres de rouge(des betes a charge)
dimanche levé 1faisant
SG envoi moi un mail si tu y va cette semaine car pour moi sa risque d'etre dur
P'pa alors encore dur aujourd'hui ???Tu veras bien se qu'ils vont te dire a berck la semaine prochaine ;)
allé sur se bye bye
peu etre a se soir
amicalement tintin
-
salut vetch, chez nous bonne pluie et j'espère que toute la semaine ça va continuer je veux que les marais blanchissent :/ :C :C
et après un ptit coup de froid et là :C :C ;)
-
tintin, si c'était après la battue je dirai rien, je serai pas le dernier à boire un coup :cri: :cri: :))
-
tu as vu quoi avec pierrot ? mail moi si tu veux
-
je viens d'avoir mon collègue pour hier soir un gros RAS :T pas un bruit d'ailes, peut-être une pose d'une sarcelle en bordure de roseau et c'est tout :cri: !
si même lui il voit plus de gibier ça promet !!!!
j'espère que le 8 ce sera mieux que ça ;)
-
[B]vetch[/B] je vai venir mais il faut encore être patient. ;) t'es pressé de voir ma tronche t'es comme [B]le chat[/B] :)) :))
[B]Fiston [/B] t'inquiète c'est normal que j'ai plus mal que dab vu le taf pour les parcs que j'ai fait ce week avec l'aide de ta rem biensur. Demain sa ira mieux.
-
[B]SG44[/B] dommage que je n'ai pas de cv en rab sinon je t'aurais fait un lacher :)) :))
-
[B]tintin[/B]tu as vu quoi avec pierrot ? mail moi si tu veux
-
milou surement !! :cri: :cri: :cri:
-
Alain, tu vois le dimanche matin y a tellemnt de reste du week-end qu'on se pose de balaise de question :cri:
-
quelle belle pluie en ce moment sur nantes :C :C :C !!!!!
-
salut SG
rassure toi, chez nous aussi ça tombe bien
-
-
oui ça va, à part la crève, mais je me soigne.
-
-
[B]crakos[/B] Bin alors mon Pierrot t'as encore dormi le kiki à l'air ? :)) :)) T'as tin nez qui coule ? :)) :))
-
[B]SG44[/B] il pleut des buts aussi contre Lens samedi soir :)) :)) :))
-
[B]le chat[/B] t'es bien curieux :)) :))
Tu sais bien que le vendredi ils ont leurs petits jardins secrets :)) :))
-
re salut
sg , le chat j'ai envoyé un mail ;)
crakos tes malade min fieu
p'pa ta viré tes parques parceque tu voulais faire un terrain de boule a la place et m'intenant t'en refai 1 quand meme alors que vous avez demander votre mutation
ya des jours j'ai vraiment du mal a te comprendre :G mais bon ........tes mon pere je t'aime comme tu es :C :C
bastien17 marrant mais trop connu comme blague :fou: mais marrant quand meme
-
Bien reçu
je vous est renvoyer des mails
-
-
[B]Fiston[/B] Tu sais bien que je change tout tous le temps, :P mais bon jouer à la pétanque seul c'est chiant :cri: :cri: donc voilà pourquoi j'y fait des parcs à la place. :)
D'autre part tu sais bien que pour les mutes pour moi ma demande devait être faite en octobre mais comme je bossais pas faudra attendre l'an prochain, concernant maman la demande ce fait seulement en avril avec réponse en Aout.
-
-
je m'en doute bien
mais imagine le boulot qu'on a fait pour faire tes parque la premiere fois, le boulot pour les virés , tu tes séparer de tes cannes et de tes sauvages(ok pierrot en a recuperer)et la tu te refai un chaptelle et tu refait tes parque tous seul.Je ne peu meme pas t'aidé car chui a 600km :T :T
-
salut les amis ;) toujours daccord dany pour le 6?
-
[B]siffleur 85[/B] Logiquement pas de blem vu que le 4 je suis chez Fred à Oléron le 5 chez Loïc tjrs à Oléron.
Mais tintin te confirmera dans la semaine prochaine vu que je serai au centre de réédication. Mais sinon ouai je ne manquerais pas ce rendez-vous surtout que le vendredi 8 ya réunion avec les fieux du 85.
-
Tu me donnera ton N° de tel par Mail et je t'appel quand je remonte d'Oléron vu que je ne connais pas la région et mon cerveau n'est pas équipé de GPS! lol!!
-
le chat tu donné grand soif :C :C :C
-
portable 0686145254 tu mappelles quand tu veux ;)
-
-
[B]siffleur 85[/B] merci !! je t'appel sur la route sans faute. ;)
-
[B]siffleur 85[/B] Kwick60@hotmail.fr tu entre mon pseudo et msn me demandera si j'accepte ton pseudo .
-
salut a tous : ramasser vos douilles merde !!!! :G :G sinon les panneaux de chasse gardée vont tomber comme la pluie en ce moment :cri: a bonne entendeur merci!!!
-
[B]alain85[/B] Que t'arrive t'il?? :/
-
Pas toujours facile à retrouver avec les auto.
mais déjà essayer de les retrouver est déjà pas mal
-
moi rien , mais quand tu vois un tapis de cartouches sur une digue , que je ne citerais pas l 'endroit . et bien c'est honteux !! et faudra pas s'étonner lorsque l'agriculteur mettra tous en chasse gardée ,parce-que lui quand il fera son foin et qu'il va retrouver des douilles dans ses balles et bien pour les vaches c'est pas cool!! que l'on en perde quelques unes je veux bien ,meme moi ça m'arrive , mais la c'est ce foutre de la geule du monde! qui c'est qui ramasse pour les autres ? BREF IL Y AURA TOUJOURS DES TROUS DE BALLE SUR LA TERRE!!
-
alain85 Posté le Ce soir 20:54
Inscrit le 02/12/2005
BREF IL Y AURA TOUJOURS DES TROUS DE BALLE SUR LA TERRE!!
Sa dépend du grain que tu tire !! Mdr !! :)) :))