ok
bon moi je vous laisse je vai me coucher
Vue imprimable
ok
bon moi je vous laisse je vai me coucher
bonne nuit a tous
Bonne nuit! ;)
buena noche amigo ! ;)
T'es la cabanier du 7.9 qui tend ses canes pour le voisin! :))
Pas que pour le voisin, mais plutot pour les autres :)) :)) :)) :))
ah ah ah!!
ben ecoute j'ai tenté..... j'ai pas fais que des bredouilles non plu! lol
Mais bon si ça a un peu marché comme ça.... ça marchera certainement mieux de l'autre façon..... on verra...... ;)
C'est ce que je voulais dire Matt! ;)
Il a du apprendre a chasser dans le 7.9! :)) La bas ils tendent chacun leurs canes dans la mare des autres pour se contrer! :)) :)) :))
m'en fou! j'ai posé des zonzons 4 fois!!! bon j'y etais pas mais bon :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
T'es quand meme dans le TOP 3 des zobeurs du 17 cette année sur mare de moins de 2 ha ! :)) :)) :))
C'est pas permis a tout l'monde! :))
ah ben ouai hein qd meme!!! :)) :)) :)) :))
mais j'suis sur que y'a pire...... mais ils osent pas le dire!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Des zonzons! :)) Tu y étais pas c'est pour ca sinon elles auraient poser chez l'voisin! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Heureusement que je vois pas tout ce qui pose chez moi quand je suis pas la, les traces de pattes m'effraient deja! :C :C :C alors si je les voyais! :))
Non y'a pas pire tu dis ca pour déculpabiliser! :)) :)) :)) :))
moi c'est les crottes tellement ils bouffent qd ils viennent ;) ;)
on fait le pari? ;)
On parie quoi? :)) :)) :))
Que c'est des crottes de bernaches! :)) :)) :)) :))
Comme chez moi avec les bernaches :cri: :cri: :cri: :cri:
Oh Mat t'arrete ta télépathie! :))
ouai ben ça se voit que tu pose pas svt de zonzons ou de bernaches pour pas différencierles crottes!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Il faut s'y mettre à 2 pour qu'il comprenne que ce sont pas des oies ni des coincs qui laissent des cadeaux ds sa mare :/ :)) :)) :))
c ça....t'a ka me dire que ces des castors aussi :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Des zonzons y'en a plein le domaine en ce moment le tour de mare est gavé de crottes et de pattes!
Bernaches on en pose pas elles ont trop peur, la nuit toutes les oies sont grises! :))
Et tous les canards sont blancs orangés! :C :C :C
Au fait t'as vu l'aile d'hybride de pélican? :/
Bon allez bonne neue! ;)
boune neu mon drole! ;)
alors vous ete la ou pas ce soir ;) ;) ;) ;)
oui tu va bien titoune?
ooui seb mais je suis dans l ile d aix et toi ca va ;) ;) ;)
perssonne ce soir :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
sa va et toi?
seb tu veux passer quand je rentre jeudi soir pour 6 jours puit repart dans l ile d aix ;) ;) ;)
bon perssonne je retoune au boulot ;)
slt titoune
on en parle tout a l heure
salut les gars :D sa va ?
bonsoir le 17
SA VA
:P
salt l'17!!
p'tain!! y'a pas foule! :))
kes ki sp'asse mavpy? t triste? :triste:
salut beber et les autre ;)
salut tomy! ;)
pas grd mode ce soir....pi j'vai pas trainé non plu.... parceque le weekend a été dur! lol :)) :))
FATIGUER ET JE SOR DE LA GRIPPE