slt ddcand bun pa grand chose je suis allé me ballader au crotoy vu quelque canard volé es toi????? :)) :)) :))
Vue imprimable
slt ddcand bun pa grand chose je suis allé me ballader au crotoy vu quelque canard volé es toi????? :)) :)) :))
ddcand je c pa se que tu fé pe etre entrain de faire un calin a maman!! lol je serai conecter vers 21h15 si en ka ou tu ve discuter un pe sa serai sympa!!!
viens juste de rentrer yo
salut ddcand tu as quelle nuit chez ld
bonsoir riton comment va tu!!! :fou:
ca va yohanne et toi ce quelle nuit et depuis longtemps
bonjour a tousssssssss :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
bonjour yohanne
bjr riton sympa la reunion! qu es temps pense!! :fou: :fou:
je ne connais pas du tout le coin mais ca me parait pas mal ainsi que les equipes si tu as plus infos ok
tu es de ou riton? jamais chasser sur le hable!!! des infos oui je chasse o hable depuis quelques années :))
je suis a cote de flixe court jamais chasse au hable mais deja amoureux du peu que jai vu
bun entre nous riton tu pe pa mieux tomber la ou tu va aller! crois moi j espere que tu auras la chance de voir des choses innoubliable la bas!!! :C :C :C ps: attention o voisin c pa d manchots crois moi!!!! :triste: :triste:
pour les voisins faudra bien faire avec :( pour atteller tu pou rras peut etre me conseiller en temps utile?
tkt riton en temps utile! si on n es tous d equipes unis c pour s aider ! je voix comme sa la logique moi!! par chacun de son coté es basta!! :)) :)) :))
on a la meme vision des choses on ne pourra qu'e s'entendreyohanne
oui tout fais d accord riton :fou: :fou: :fou:
tu as quelle nuit moi ces le lundi
dimanche juste avant toi :fou: :fou: :fou:
va y avoir du monde "d'un ché treu st'année" :)) comment va yohann....a? :cri:
oé c clair comment va tu stephanne!! moi ca va le soleil arrive mais je boss d aprém :cri: :cri: :cri: :cri: koi 9! sinon repro sa avance!! :)) :))
je vais rever en regardant le cahier alors :D :D :D
bun riton j irai pa souvent car je travail en 2x8 mais mon ami kanfoi y sera tout lé dimanches le mari de la femme qui eta :D :D :D is avec moi!!!
sa va, la repro! j'en fait pas :fou: :)) pas le temps de m'occupé de sa :cri:
non, sa commence vraiment a pondre en sauvage, cette semaine va etre fatidique :D :C
bun temps mieux 3 jours de soleil sa va faire du biennnn :C :C :C :C
3 jours :/ ? on doit pas avoir la meme météo, soleil toute la semaine et week-end :D :C :C et suis de l'aprés midi aussi :G :P :triste:
oh merde aussi toute la semaine!!! :triste: :triste: je v :P :P :P raaaaaaaaaa! tjrs pour lé memes!!
bonne aprém a toussssssssssssssss :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
un bonjour a mon ami ddcand! :D :D :D
yohanne tu te consoleras quand tu verras que tes oiseaux pondent grace a cette semaine ensoleillee
bun riton je me suis fai volé ya pa longtemps j ai plus rien !!!!!! es oui 60 sauvagine envolé par d ******* de merde
excuse moi yohanne je ne pouvais pas savoir quand allons nous etre debarrasses de toute cette vermine sinon bon courage pour cette aprem
merci riton tkt y en n ora tjrs d ******ris bonne aprém atoi riton!! :fou:
salut boy
salut ddcand
bsr a toussssssssssssssssssssss :C :C :C :C
salut tes pas couché yo
salut ma poule koi de neuf
vien de rentré de bosser un pe chiant de bossé l aprém vu le temps!!! sinon tu va bien ?? :))
ouais ça va , j ai des coinc de partout donc c un peu la course
lol temps mieux alors!!! t orai du lé amné a la transbaie!! colvert??