pas grave on prendra l'apéro :D :D :cri: :cri:
Vue imprimable
pas grave on prendra l'apéro :D :D :cri: :cri:
oué la bouteille é le saussisonson tjr présent eux
heureusement ki son la défoi lol
oh fait RAZ justements les vents au dessus ne seront pas si top que ca pour vendredi :triste: :triste: on verra bien bon ji v a + tout le monde
Je vais tenter à nouveau ma chance ce soir.... :fou:
slt raz ;)
oui ta raison
mi aussi :fou:
T'es le 3 eme à me dire que j'ai raison......arrêtez vous allez me porter la poisse !!! :D
nan fiu puisque jy ve aussi et mi aussi on me la dit deux fois :))
alors fo y alle c est l epoque que te peut en voir tous les jours
He les mecs vous êtes au taquet pour ce soir!!! :/ :))
Raz 62 Posté le Ce jour 15:12
Inscrit le 20/10/2003
Ce qui est important Fan, c'est que le vent au dessus est plein E-NE
+1 avec razounet ;)
j'vous l'avais dit les mecs que vous étiez au taquet et y en a qui m'ont porté la poisse !! J'ai pris le B.R en pleine poire :cri: :cri: à moins que c'est moi qui ai la poisse :/ :)) :))
alor passes pierre sa a buker pour toi mek?? :D
enfin , tu reconnais ta responsabilité dans la B.R Passpierres !!! :)) :))
Pour moi, pose 1 cv et 1 siff à 3h26..... ;)
et c'est tout !!!... :fou: :fou:
slt a tous ! pitivié t pe m'appeler stp c'est pour ce soir ;)
moi je me suis très bien amusé dans mon treu
sh, siff et sou au programme :C :C :C
faut chanter cloclo ce matin
Si j'avais un marteau … palapala :)
Je planterais des clous , pouloupouloupoulou :/
lalalala :D :D :)) :))
sa Jmax moi je vé se soir aux huttes a tour je vé a la 1 je véré bien je pense faire kelke chose k'en mm
antoine: recherche clou d'110 de toute urgence :C :C :C :))
salut les gars :)
c est quoi le BR ;)
une réponse DTC :/ non? :fou:
sa tuer cette nui o passe pierre les mek???
pincha t'as un mail ;)
B.R = Bredouille Retentissante ;)
Jmax, racontes......combien de poses ? Quelles espèces ?
Pourtant Raz ca a tiré un peu partout aussi dans les autres coins apparemment seul les hemmes et alentours ont passé au travers........pourquoi? c'est bizarre.c'est les gens du nord qui les ont fait montés en tirant dessus :)) :)) :)) Jmax à fait barrage cette fois ci pour toi Raz :)) :))
sinon secteur limitrophe 62/80 y s'en ai vu pas mal aussi toutes espéces confondues :C :C ....... alors pourquoi ton secteur en a pas vu? bizarre :/ z'on coupé plus a l'intérieur jusque la baie :C :D
:cri: :cri: :cri: en résumé MARCK et les environs :/
c est du brin, je le savais :T :triste: :T :cri: :cri: :cri:
MERDE :G :G :G :G :G
merci RAZ pour l explication; :fou:
pas "encore" fait de ce machin là :)) :)) cette année
salut j max, :)
je suis pas au boulot, je pars à la hutte dans 30 minutes :C
quand tu envoies un mail double le comme hier boulot + hotmail ;)
merci
euh pourtant c'est très rare que du gibier est vu ailleurs et que ce secteur n'en voit pas ou très peu, souvent ils sont bien servit et on dirait la guerre parfois.......mais pas cette fois ci......enfin c'est bizarre.......la chasse c'est aussi cela ;)
pincha c parti sur hotmail:
Raz voir ton mail
[B]zonzons62 [/B]
Posté le Ce matin 11:48
sinon secteur limitrophe 62/80 y s'en ai vu pas mal aussi toutes espéces confondues ....... alors pourquoi ton secteur en a pas vu? bizarre z'on coupé plus a l'intérieur jusque la baie
[B]jmax:[/B]
Je penses que tu es dans le vrai. Cette nuit du gibier sur l'intérieur des terres dans le nord, l'oise et l'aisne... Quasi rien dans les flandres ni aux hemmes... et du gibier dans les baies... pour moi ça rentrait de terre? hier pareil quasi... dans les flandres ça a tiré du gibier qui rentrait de l'est... et en baie seul le fond de baie (ou presque) a tiré...
En tout cas si on en a eu à l'intérieur c'est pour moi grâce au vent de NO et aux orages surtout....
zonzons62 Posté le Ce matin 11:54
Inscrit le 03/06/2005
euh pourtant c'est très rare que du gibier est vu ailleurs et que ce secteur n'en voit pas ou très peu, souvent ils sont bien servit et on dirait la guerre parfois.......mais pas cette fois ci......enfin c'est bizarre.......la chasse c'est aussi cela
salut zonzon cela fait longtemps que tu es dans le coin ? :fou:
au DPM ?
salut à dimanche soir ;)
pour les amateurs de prévisions :fou:
[url]http://www.artportalen.se/birds/inventeringar/falsterbo_str.asp?lang=eng[/url]
salut pincha ;)
non moi je vais pas au dpm.....je vais dans plusieurs marais alentours entre le boulonnais et dunkerque et également pas loin de la baie authie ;)
je sais que cette nuit y en a encore eu en baie authie et alentours...;parfois par ptite bande de 5 à 10Ind.......même en siffleurs ;)
par conséquent comme le dis Jmax avec ce vent contraire, les oiseaux ne sont pas arrivés comme avant hier avant le vent de sud est, et par conséquent ont coupé plus dans les terres sur le haut de la france.mais a mon avis la donne va changer avec les vents de NE E a partir de samedi qui arrivent, la le Raz il a interet a préparer ses douilles :C :D ........moralité quand t'a du vent de d'est sud est fait toi invité par Raz et par Nord Ouest va avec Jmax :)) :)) :)) les hemmes c'est un très bon coin aussi avec beaucoup de concurrence également c'est sur que quand ca débarque ca s'entend :)) :)) ;)
Sauf que maintenant, je n'y vais que lundi !!!!
Petite rectif Zonzon62......là OU je vais, c'est plutôt bon par NO...même meilleur que par SE souvent...
salut raz.je sais t'aime bien les british :fou: :C .......
pi en plus c'est que le début de saison .on est qu'en septembre le meilleur est à arriver :C ;)
zonzon, je suis pour ma part à 250 bornes de la cote ;) ;)
là je pense que c'est le vent et surtout les orages qui ont du les pousser vers l'intérieur... et retomber chez vous ensuite!
Pour moi, le vent était OUEST à nul.....plutôt les orages ;)
oui c'est ce que j'ai voulu dire tout a l'heure.j'ai du mal m'exprimer :T
j'allais dans ton sens Jmax ;) enfin les jours à venir sont à surveiller et je pense que certains peuvent avoir de belles surprises :C :C à suivre........;
sur ce bon courage mes gens....j'y go :fou: ;) une grosse pour ceux qui y vont ces jours ci A+:fou:
ok avec toi zonzon... le temps de S/D et D/L correspond plus à un passage "normal" ou la cote sera servie... ce qui sera moins le cas de l'intérieur, ou du moins pas intensément que cette nuit ;)
Et lundi Jmax ? Et lundi ?
Dis moi que lundi ça va être une boucherie STP !!! :))