[url]http://www.facebook.com/photo.php?pid=3682394&id=356247743579[/url]je viens de voir ça ;limite a gerber
Vue imprimable
[url]http://www.facebook.com/photo.php?pid=3682394&id=356247743579[/url]je viens de voir ça ;limite a gerber
degueu boulanger :G
face de bous ché du brin ;)
le pire c"est que si le mec est chasseur ,ça va nous retomber sur la tronche :G
Il est chasseur, et ça date un peu
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=23448[/url]
on devrai lui en faire autant :G
qu'est ce qui nous arrive :T
la honte de voire sa le pauvre chien
ludovicfoul Posté le Ce jour 18:17
Inscrit le 27/12/2006
des pouchins ché bon pour li, y sais pas tiré
à ton avis Ludo,pourquoi je suis autant attaché à chasser les oies????réponse: parce que c'est plus gros,et une fois posées,elles se ratent moins facilement qu'une sarcelle dans les vagues :)) :)) :))
t'est un chasseur d'oies roc,tres interessant :D
tu crois que nous deux sa va pas étre possible :C (je plaisante)
oui le boulanger,c'est les oies qui me font aller à la hutte :D :D :D
pour ludovicfoul! j'ai u roc o tel pour lui acheté une sh pure et il m'a di que tu monté souvent en baie d'authie. es ce ke tu pouré me la remonté un jour oiu tu monte?si tu peux, contacte moi au 06.63.55.35.40 ca sera plus simple pour s'arrengé. merci davance
ben moi je m'y colle et je compte bien devenir un bon mis j'ai besoin cotoyer des mordus ,puis faire les apprentis,j"ais pas de scrupules pour ça
pour parler des oies,je suis toujours là,j'en oublierai presque d'aller travailler :)) :)) :)) ,c'est vraiment parce que je suis obligé d'aller bosser :cri: :)) :))
tu fréquente des cabanes a oies ou c'est a l'occasion
je traque uniquement les cabanes à oies ;) :D
veinard :))
une année,j'avais un tour avec Ludo,dans le but de faire des oies ensemble,début octobre,il s'est sévérement blessé au genoux!! :cri: :cri: :cri: :triste: ,je lui ai apporter une oie,et le récit d'une nuit à oies,des moments magiques,comme à chaque pose d'oies :C :C :C :) :D
c'est vrai pour la magie ,et je pense que pour les oies le plus difficile c'est de se tenir pret car contrairement aux coincs le passage se fait sur quelques jours ,il est moins diffus
oui,il faut etre dispo pour les oies,certain chasseur en ont jamais fait après 30 cahiers de hutte derrière eux :cri: :cri: :cri: ,et d'autres,en font à plusieurs reprises chaque année :D :D
certains chasseurs
pense tu qu'une attache de coincs différe enormément d'une attache aux oies
avec certitude! j'ai vu des poses de canards,avec des "casseroles" à l'attache,mais pour les oies,(en cas de concurence),celui qui a des virtuoses à l'attache,il se régale,celui qui a les "bonnes" criardes,il :cri:
et les oies,c'est tellement intelligent,tout est ordonné dans leur déplacement,en vol et à la nage,tout est réfléchit,alors que des sarcelles,siffleurs,ou autres canards,c'est posé,parfois loin,ca décolle d'un coup,ca repose aux crénaux,ou vis versa,c'est imprévisible :/ ,alors que les oies,quand on les connais bien, :D :D :D
allez une derniére info :)) l'idéal..combien d"oies a l'attache
il vaut mieux un seul bon couple,plutot que deux moyen,ou médiocre,mais si tu as que des bonnes,plus tu en mets,mieux c'est ;) ,enfin,c'est mon avis ;)
ok :C si je peut étre agréable ;) dodo :D
bonjour les filles :D
pas de pain ce matin, ch'boulanger a tchatté tout l'soirée :)) :))
tu m"etonnes :C :C a va vieux briscart :)) :))
encore une matinée a tirer et je me cassssse :)) plein pot sur mon havre ,de la flotte partout,des coincs,qui fusent de partout,pas un voisin, puis a donf dans la prépa de l'ouverure
permis,ok
cartouches,ok
bottes,ok
chien,ok
fusil,ok
etc etc..... :C :C :D
bien ludo :D moi par contre a la bourre comme dab, :P pas de permis,et me faut,des waders,des cartouches,des blettes de zonzons,des coincs,des zonzons ,du matos etc,puis prévoir du carburant pour eul pompe par conséquent faut surtout que je trouve du pognon :)) :))
ludovicfoul Posté le Ce matin 06:41
Inscrit le 27/12/2006
permis,ok
cartouches,ok
bottes,ok
chien,ok
fusil,ok
etc etc.....
bonjour a la team authie
eh ben min ludo je voie que tu a repris sacrement gout a la chasse deja pret t un vrai :)) :)) ;) mi comme boulanger rien de pret on verra cha en rentrant de vacance sinon il ta appeler pour les demi cri?
ludovicfoul Posté le Ce matin 06:41
Inscrit le 27/12/2006
permis,ok
cartouches,ok
bottes,ok
chien,ok
fusil,ok
etc etc.....
bonjour a la team authie
eh ben min ludo je voie que tu a repris sacrement gout a la chasse deja pret t un vrai mi comme boulanger rien de pret on verra cha en rentrant de vacance sinon il ta appeler pour les demi cri?
pour le boulanger c'est normal il passe son temp a faire des BBQ avec des phoques :)) :)) :))
merde j'ai oublié avé la team authie ;)
je prend mon temps :D l'ouverture,je laisse ça aux enfants :D mais aprés pas de quartiers :C
quand méme :)) on a eu peur :cri: mais t'es la :)) avé bobi
salut la team :) ,l'ouverture,la vraie,c'est à partir du 10 octobre :D :D :D ,que c'est bon de manger froid quand le repas est interrompu par le cri persant des oies qui arrivent sur la flaque :C :C :D :D :D
Je prend mon temps l'ouverture, je laisse ça aux enfants :/ :/ :/ mais après pas de quartiers
Mais voyons, et la marmotte elle mais le chocolat dans le papier d’allu :)) :)) :))
salut la team ,l'ouverture,la vraie,c'est à partir du 10 octobre ,que c'est bon de manger froid quand le repas est interrompu par le cri persant des oies qui arrivent sur la flaque
100% d’accord avec toi roc surtout quand une grosse volée de riri de tombe dans une flaque de pâture de la team Authie ;) ;)